Suzuki GSXS 125 de Laetitia chez Suzuki à Salaise sur Sanne

Par Jean-Michel Lainé le .

Après 20 ans de permis voiture et des balades à moto en passagère, Laetitia passe le cap et roule désormais sur sa propre moto. Son choix s'est porté sur la Suzuki GSXS 125. Elle nous parle de sa GSXS chez Suzuki Depassiot Fournier à Salaise sur Sanne.

Suzuki GSXS 125 de Laetitia chez Suzuki à Salaise sur Sanne

Laetitia : J'ai une Suzuki GSXS 125. C'est ma première moto, j'avais besoin de quelque chose qui soit adapté à ma taille, je trouve qu'elle m'allait bien.

Que faites-vous avec votre Suzuki GSXS 125 ?

Laetitia : Moi c'est un usage plaisir. J'ai mon compagnon qui fait de la moto aussi, je suis toujours derrière mais c'est aussi pour l'accompagner sur des petites virées et puis j'aime bien la vitesse aussi, c'est pour ça. Pour le permis, on va y réfléchir quand même parce que les débuts sur une 125 quand on a déjà 20 ans de permis auto je trouve que c'est pas si facile que ça, mais je trouve que c'est une moto qui est facile à conduire, vraiment. Je l'ai depuis la fin du mois d'aout, c'est tout récent, je suis à 200 km. Je suis en plein rodage. Pour l'instant je découvre le périmètre que je faisais en voiture, Vienne nord, le centre ville, Vienne sud, l'autre jour on a été à Chavanay, des petits trajets pour l'instant. La montagne c'est pas encore pour tout de suite, il veut m'emmener sur le Pilat, j'ai un peu peur des virages quand même (rires), ça viendra.

Merci Laetitia d'avoir échangé autour de cette Suzuki GSXS 125 toute neuve ou presque, bonnes balades à vous !

Cet article fait partie du reportage Suzuki Depassiot Fournier à Salaise sur Sanne.

Et aussi ...