Suzuki GSXS 1000 de Claudine chez Suzuki à Perpignan
Claudine vient de se faire plaisir avec cette nouvelle Suzuki GSXS 1000 encore en rodage. C'est Christophe qui nous parle de la moto de son épouse, pourquoi elle a acheté cette GSXS et les balades qu'ils font chacun sur leur moto, chez Suzuki à Perpignan.
Christophe : Mon épouse se plaint souvent qu'elle ne touche pas les pieds au sol, là elle touche les pieds au sol. C'est une question de hauteur de selle et de gabarit, c'est une moto qui lui convient super bien. Elle a eu le plaisir de l'essayer et quand elle est redescendu elle a dit c'est ça qu'il me faut. Avant elle a eu le GSXS 750, après un Z900 et après elle a craqué sur la GSXS 1000. Retour aux sources comme on dit.
Que faites-vous de votre Suzuki GSXS 1000 ?
Christophe : L'été, c'est souvent dès qu'on a un peu de temps libre, c'est moto et on part se promener. On roule à deux, chacun sa moto. On fait 4 à 5000 kilomètres par an. On fait la nationale 116, montée en Espagne, des petites routes de montagne. On a la chance d'avoir un beau terrain de jeu. On a mis une grille de radiateur, patins de protection moteur, les petites poignées et le support de plaque court parce que la pelle à tarte d'origine c'est... mais bon dans l'ensemble c'est une moto qui est superbe. J'ai passé le permis il y a 6 ans, la joie du permis A2, et ma femme l'a depuis 15 ans.
Merci à tous les deux et à Christophe pour cette discussion autour de la Suzuki GSXS 1000 de Claudine, bonnes balades à vous dans les Pyrénées !