Youngtimers Festival 2021 : la reprise à Linas Montlhéry
L'édition 2020 n'avait pas eu lieu en raison des conditions sanitaires imposées avec le Covid-19, alors voilà 2 ans que nos sympathiques Youngtimers n'avaient pas foulé le ciment du circuit de Linas Montlhéry. L'heure des retrouvailles pour les amateurs.
Il y a deux années, avant le début de la crise sanitaire du Covid 19, le Youngtimers Festival 2019 revendiquait 5600 spectateurs sur la seule journée du samedi puisque cette manifestation se tient sur une unique journée. C'est sur l'autodrome du circuit de Linas Montlhéry que tous les amoureux de Youngtimer s'étaient donnés rendez-vous le premier week-end de juillet 2021 pour des retrouvailles et quasiment la première sortie de l'été depuis la levée du couvre-feu mi juin.
Le Youngtimers Festival 2021 est surtout composé d'autos mais on y trouve tout de même quelques motos encore rares il est vrai. Les organisateurs comptent sur vous l'année prochaine. Sur ces motos, des hommes et des femmes qu'on avait déjà rencontrés en 2019 pour certains d'entre eux mais pas forcément avec les mêmes motos. En complément de la petite vidéo que vous avez pu voir sur notre page Facebook, voici les photos de ces motos qui rappelleront des souvenirs à certains d'entre vous : Honda Revere 650, Kawasaki GPZ 500 S, Suzuki GSXR 1100, Suzuki GT 550 Chaplot, Voxan Roadster 1000, Yamaha FZ 750 ou encore XJ 900.