Suzuki SV 650 S carénée de Paul chez Moto Extrême à Bayonne
Pour sa première moto gros cube, Paul a choisi une Suzuki SV 650 S pour le style mais pas seulement. Il fait pas mal de kilomètres à son guidon et vise une GSXR dans quelques années. Il nous parle du choix de cette machine chez Moto Extrême à Bayonne.
Paul : J'ai une Suzuki SV 650 S de 2011, j'ai choisi spécifiquement la moto parce qu'il y a les carénages que j'aime beaucoup, mais aussi parce qu'il y le moteur en V, on ne peut pas faire d'acrobaties avec parce qu'il n'est pas conçu pour mais moi je n'en fait pas donc c'est parfait, mais surtout pour sa robustesse. J'ai croisé quelqu'un qui avait le même et qui avait 158 000 kilomètres. La fiabilité. C'est ma première moto en gros cube, en A2. Je l'ai choisi pour le style aussi, mais aussi parce qu'il y avait ce moteur, la fiabilité Suzuki. Je préfère une moto qui tiendra longtemps qui soit fiable, plutôt que d'avoir une autre moto je ne citerais pas de marque, mais qui va me tenir moins longtemps.
Que faites-vous avec votre Suzuki SV 650 S ?
Paul : Ça va faire un peu moins de 6 mois que je l'ai mais j'ai déjà fait pas mal de kilomètres, là je rentre d'Amsterdam avec. Donc beaucoup de kilomètres. J'a fait 4000 sur deux mois. Sinon c'est surtout pour se balader ici, aller au travail l'été, l'hiver j'en fais un peu moins mais j'en fait quand même, même si il pleut. Dans deux ans j'aurai le gros gros cube, permis A, je prendrai une GSXR mais je risque de douiller en assurance.
Merci Paul pour cette discussion chez Suzuki Moto Extrême à Bayonne, bonnes balades avec votre Suzuki SV 650 S en attendant votre GSXR !