Harley-Davidson Road King d'Alain chez H-D Salon de Provence
Alain roule au guidon d'une Harley-Davidson Road King de 2014, sa première Harley. Il nous parle du choix de cette moto, des nombreuses balades qu'il fait avec le chapter et pourquoi il ne souhaite pas en changer chez H-D Sunroad à Salon de Provence.
Alain : J'ai un Road King de 2014. Harley parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une Harley, c'est un mythe, je me fais plaisir. Le Road King c'est une moto qui s'adapte bien à ma morphologie, je suis assez grand et assez costaud, je ne peux pas avoir une Fat Boy avec les genoux là (ndlr : on est assis bas sur une Fat Boy avec les genoux hauts si on est grand). Je suis bien, elle est customisée, je suis très très bien. Je l'ai achetée en 2014 et je ne veux pas la changer. Tous mes copains ont changé mais moi j'ai pas envie, je la garde. Je l'ai achetée neuve en 2014 chez Harley-Davidson Marseille. J'ai le dosseret, j'ai le guidon à ma hauteur, j'ai les repose-pieds autoroute et je suis très bien. C'est ma première Harley-Davidson. C'est un modèle 2014 qui commence à être un peu vieux mais elle est customisée, j'ai pas envie de la revendre, j'adore ma moto.
Que faites-vous avec votre Harley-Davidson Road King ?
Alain : Je m'en sers tous les jours. Je suis au HOG, je suis au West Provence Chapter. La dernière sortie au mois d'aout on a fait la nationale 2 au Portugal. On a fait pratiquement 5000 kilomètres. Et puis des balades 1 à 2 dimanches par mois sinon plus. Après on fait des week-end avec Morzine, Grimaud, Perpignan, cette année il n'y a pas eu mais on a fait quand même Morzine mais sans la concentration. Là j'en suis à 85 ou 86000 kilomètres. La je suis à la retraite depuis 1 an et demi, mais je la prenais pour aller travailler. Elle est entretenue parce que j'ai pas mal de chromes, il y a pas mal de boulot dessus.
Merci Alain pour cette discussion chez Harley-Davidson Sunroad, la concession de Salon de Provence, autour de votre Road King. Bonne route à vous !