Yvan et sa Chief Vintage Botticelli chez Indian Toulon
Yvan roule en Indian Chief Vintage qui a une belle spécificité, c'est son coloris avec ce bleu Botticelli qu'on connait très bien dans l'univers du vintage au sens large. Chez Indian Toulon, il nous parle de sa Chief Vintage et de son coloris particulier.
Yvan : J'ai une Chief Vintage que j'ai fait personnaliser. La couleur telle qu'elle est comme ça n'est pas d'origine, comme je voulais une belle couleur rappelant les années 50, j'ai demandé à la concession Indian (ndlr : Indian Toulon où on se trouve) de me faire la couleurs que je voulais dessus. J'adore le style vintage, les grosses motos ça me plait bien aussi mais, Indian déjà c'était vintage, donc je voulais bien marquer le coup dessus en faisant du vrai vintage donc j'ai mis une peinture rappelant les années 50 et 60. C'est le bleu layette qui vient de chez Citroën, c'est le bleu Botticelli.
Que faites vous de cette Indian Chief Vintage ?
Yvan : C'est une 2018, j'en suis à pas mal de kilomètres, 28000. Je m'en sers presque tous les jours, des vacances j'en ai fait au départ, là en ce moment j'ai pas trop le temps pour les balades mais de temps en temps avec le club IMRG on fait des balades dans la région avec eux. Tous les matins, je la prends parce que j'habite à l'intérieur des terres, je vais sur le port de Hyères retrouver des potes, eux sont en Harley mais c'est pas grave, on boit le café, on refait le monde et puis de temps en temps on part en balade sur la côte, toute la côte jusqu'à Saint Tropez par la mer c'est magnifique. C'est un usage que plaisir, je suis tout jeune retraité, je me suis acheté ça un an avant de partir à la retraite, et c'était justement pour m'en servir pour le plaisir.
Merci Yvan pour cette discussion autour de cette Indian Chief Vintage avec ce bleu Botticelli, bonne balade !