Wohiabur et son Yamaha T Max 560 chez Team Menduni Grenoble
Un maxi scooter flambant neuf ou presque cette fois-ci avec Wohiabur rencontré chez Yamaha Team Menduni à Grenoble. Après la Vespa, il est passé au T Max 560 pour sillonner la ville et aller bosser. Il nous parle de son choix pour ce Yamaha T Max 560.
Wohiabur : J'ai un T Max 560 de 2020, c'est sympa. Ce qui me plait c'est la puissance par rapport à l'ancien, le 530 et maintenant 560. Après c'est confortable et c'est facile pour le trajet en ville, par rapport à la moto et c'est assez confortable. Ça me plait pour ça. Je ne m'en sers pas tous les jours mais quand je suis pressé oui, et maintenant en ville c'est plus compliqué de se garer, pour ça c'est plus facile pour aller travailler, on n'est pas retardé pour arriver au boulot.
Ce n'est pas mon premier T Max, avant j'avais le 530. Avant encore, j'avais un Vespa 300, italien, je préfère le T Max 560, c'est confortable et ça me plait. C'est mon deuxième T Max. Celui d'avant je l'ai gardé même pas un an et j'ai pris le 560. Je change tous les 1 an et demi en gros. Je fais environ 4000 kilomètres par an, mais je ne roule pas beaucoup, juste pour aller au boulot en même temps en me faisant plaisir. C'est très pratique en ville pour le travail. J'ai mis le dosseret pour que ce soit plus joli, un peu plus classe. Et le petit pare-brise fumé aussi. Sinon il est d'origine, j'ai rien changé.
Merci Wohiabur pour cet échange autour de voter Yamaha T Max 560, bonne route à son guidon !