Jean-Maxime et sa BMW S 1000 RR chez Grand Prix Motos Annecy
Elle ne passe pas inaperçue sa BMW S 1000 RR avec sa déco Loris Baz sur le parking de BMW Grand Prix Motos à Seynod Annecy. Il a découvert BMW avec l'arrivée de la S 1000 RR en 2010. Il nous parle son choix de rouler avec cette hypersport chaque jour.
Jean-Maxime : j'ai une S 1000 RR de 2017, j'adore cette moto niveau look, niveau performances, pour moi c'est l'une des plus belles. Pour le moment je ne roule que sur la route, après j'envisage de faire un peu de piste. J'en ai déjà fait auparavant mais pas avec celle-là. Sur la route c'est un usage quotidien, je vais au travail avec au moins pendant l'été, de avril à octobre. J'ai fais 12000 kilomètres depuis fin 2017, c'était une moto de démonstration. elle avait 900 kilomètres.
En fait depuis qu'elle est sortie cette S 1000 RR, je l'adore. J'ai eu la première en 2010, après dès que celle-là est sortie j'ai tout fait pour l'avoir. Ils ont changé plein de trucs, le shifter up and down, niveau look je la changerai pour rien. Elle a les phares asymétriques, elle fait un bruit magnifique, en terme de performances c'est déjà trop.
C'est ma 2e S 1000 RR, j'ai eu que ça en BM, j'aimais plus ou moins la marque mais depuis qu'ils ont sorti la S 1000 RR, c'était celle-là. Après j'aime bien la NineT, j'aurais le budget je garderais celle-là pour la piste et je prendrais la NineT pour la route. La S 1000 R j'aime bien le comportement mais pas la face avant, au niveau look je préfère la NineT, c'est pas du tout pareil mais c'est comme ça. Tout ce qui est GS, il parait que c'est une bonne moto mais c'est pas ma tasse de thé, personnellement je me sens bien sur une sportive ou un roadster je préfère rester là-dessus.
Merci Jean-Maxime pour cette discussion autour de cette jolie BMW S 1000 RR, bonne route à son guidon en attendant d'aller rouler sur piste !