recherche revue technique beta techno 270 de 1999

Par FX
FX

Je suis a la recherche de la revue technique de la techno de 1999 en 270 cc pour la démonter et surtout la remonter!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par ?Didier?
?Didier?

Salut,

Je dispose des renseignements sous forme de 2 fichiers GIF, donne-moi ton adresse e-mail et je te les envoie.

Amitiés trialistiques de Belgique.

Didier


Par ludwickz
ludwickz

Idem : laisse moi ton adresse ou écris moi et je te renvoie (si cela t'intéresse)
- la fiche technique (pdf)avec les diverses contenances et réglages des modèles 95 à 2000
- Le schéma d'allumage (gif) des modèles 96 à 2000...

l.gory@laposte.net

Qui peut le plus peut le moins

Par ?Mitch?
?Mitch?

Salut,
je possède un trial BETA TECHNO 250 de 1996 et je recherche également sa fiche technique pour branchement compteur et plus.Je serai donc également intéressé si tu veux bien me le faire parvenir. Merci et @+
Mitch


Par ludwickz
ludwickz

Stop tout le monde !
Mea culpa : c'est pas sur la Beta techno que j'ai c'est sur les Gas Gas de 1995 à 2000...
Veuillez m'excuser,la prochaine fois je lirais mieux.... 🙄

Qui peut le plus peut le moins

Par ?titi?
?titi?

je suis proprietaire d'une techno de 99 et je serais interressé par la revue technique , peux tu me la faire parvenir.
merci d'avance


Par ?Briface?
?Briface?

Va voir la-bas
http://www.beta.id.au/Beta%20Parts%20List.htm


Par ?tony?
?tony?

salut as tu egalement des info sur une beta techno 250 de 96 . et notamment sur la carburation.merci beaucoup . un debutant


Par Dupraz
Dupraz

Je posséde depuis peu de temps une beta techno de 1996 et je cherche une revue technique si tu peux m'envoyer cela ce seait super sympa. De plus je co,state que l'embrayage colle et un freinage laborieux sur cette moto : as tu de l'info la dessus
meric
Salut


Par jadoune
jadoune

salut j'ai un modèle techno 99 en 250
tes fiches technique m'intéresse beaucoup peux-tu me les envoyer en mail
merci d'avance


Par ?jérôme?
?jérôme?

salut j'ai une techno 250 de fin 96 les fiches techniques et autres m'intérresse beaucoup, peux tu me les envoyer ? merci d'avance


Par valentin73
valentin73

bonjour je suis a la recherche dune revue car il faut que je change mon joint de pompe a eau sur ma 270 beta trial si quelle qu un a un bout de revue merci d'avance
colnago1998@gmail.com
valentin


Dernier commentaire

Par Fred34490
Fred34490

recherche revue technique beta techno 270 de 1999

Commenter « recherche revue technique beta techno 270 de 1999»

rester connecté

m'inscrire perdu ?