selle pour beta techno ?

Voir la publication « selle pour beta techno ? ».

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par ?Creuc?
?Creuc?

J'ai aussi une techno de 97 et je n'ai jamais vu de selle qui irait (ni bricolée par ailleurs).
A mon avis, le soucis que tu vas avoir va être que comme elle est très en creu, il va falloir te placer assez derrière ou faire une énorme selle pour boucher ça.
Pour la fixation, ça va pas être facile non plus : les 2 petites vis pour fixer le cache du dessus peuvent servir à mettre un crochet et en utilisant les 2 pattes alu de derrière (mais est-ce qu'elles vont pas finir par plier ?).
Je veux bien voir les photos quand tu l'auras fait.
Bon courage.


Par ?jerome?
?jerome?

j ai une beta alp de 1996
donc avec une selle,il faudrait regarder le systeme d attache car il s agit du meme cadre!tu peux me contacter si besoin d infos


Par gg74
gg74

J'ai aussi un Beta Techno 97, dénomination 'Alp' avec une selle rando qui se fixe sur les boulons du cadre. Je peux t'envoyer des photos si tu veux.
A+
GG


Par andré gracia
andré gracia

peux tu m'envoyer des photo svp merci, et bonne rando


Par ?Piléa?
?Piléa?

Bonjour,

J'ai lu vos posts...

J'ai réussi à fabriquer une selle pour ma techno... ou plutôt une mini-selle, complètement intégrée à la moto.

Sans modifier les fixations, elle est solidaire de la partie cache au-dessus du cadre (je peux fournir les photos si cela vous intéresse)


Par ludwickz
ludwickz

Oh oui ! ✌
Des photos !
Des photos !
Merci d'avance.....

Qui peut le plus peut le moins

Par Pilea
Pilea

Bon, chose promise... je t'envoie les photos !

Pour info, je cherche toujours la revue technique de ma moto...


Par atoutopta
atoutopta

faut de la mousse haute densité,genre protection appareils ménager frigo ou autre,a trouver dans toutes les bonnes décharges...La découper au fur et à mesure,pour trouver le bon volume,récupérer un morceau de skai chez un tapissier sur meuble,faire une housse avec une grosse agraffeuse,encoller avec de la colle néoprène la mousse et le skai;coller du velcro sur le plastique,(coté ¨skracht¨sur la selle)et voilà vous avez une selle confortable,poids 3-400grs,j'ai fait ça sur ma scorpa.
bonne rando à tous!


Par ?alain?
?alain?

je suis interesse par les photos
merci


Par ?cedric?
?cedric?

j(ai un techno 250 de 96, les photos m'intéresse égalemnt pour la selle!
merci d'avance


Par David13120
David13120

vous pouvez adapter une selle de alp sur les techno , c'est ce que fait le fabriquant pour ses techno dit "rando"


Par Tfou
Tfou

des photos svp merci..........


Par gege74
gege74

Desolé de revenir si tart mais si ce post interesse encore qqun, j'ai 2 photos de Beta Alp (vendue depuis)....


Dernier commentaire

Par lavanche
lavanche

Bonjour,

Cela m'interresse bien.

Pour les docs techniques :
https://www.emoto.com/forums/trial.php?tid=1015966


Merci.

Commenter « selle pour beta techno ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?