chuis l'premier !!!!!!!!!!!!! quel pied !!!!!!!

Voir la publication « chuis l'premier !!!!!!!!!!!!! quel pied !!!!!!! ».

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Phil
Phil

Et ben ...avant tout bonne année et bonne santé à tous... Va falloir laisser un peu de temps pour que discussions s'établissent. Je suis dans le bordelais et j'ai une vieille grand mère italienne de 87 en 240cm3 qui ne demande qu'a venir me rejoindre ici, mais comme je ne connais pas bien la région et que ma remorque ne roule plus ben je laisse passer l'hiver.
Ya du monde dans la région ?


Par Phil
Phil

Salut.
Je viens de déménager pour atterir dans le Bordelais. J'ai laissé ma belle italienne de 240 cm3 un peu plus au nord ou je faisais surtout de la ballade.
Y'a du monde dans le bordelais qui pratique de la rando tranquille sans tout casser ?


Par deguier
deguier

Slt,
Tout d'abord meilleurs voeux à tous, ensuite attention à ce qu'on écrit : "quel pied !", justement, "les pieds !" sont à éviter en trial :-)
Enfin, pour Phil, patience, car il y a peu de trialistes sur ce forum (personnellement, je suis dans le Var)
@+


Dernier commentaire

Par Phil
Phil

Salut,
Y'en a eu un peu plus l'année dernière, mais les sujet de discussions sont eefectivement moins "virulents" que dans d'autres matières...plus sage peut être ??

Commenter « chuis l'premier !!!!!!!!!!!!! quel pied !!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?