Quel trial pour randonner?

Par flash
flash

Bonjour, je viens de l 'enduro (wrf 4T) et je suis tenté par le trial, mais je ne connais pas les machines.
Je recherche une machine pour faire de la rando, pas trop technique, avec un peu d 'autonomie.
Que me conseillez-vous, 2T ou 4T?
Donc voilà pour de la balade, quelle machine?
Désolé, je n 'y connais rien en trial....
Merci pour vos tuyaux.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

en trial, j'oublierai les 4 temps, trop technologiques. pour l'autonomie, en dehors d'une Pampera ou équivalente, il n'y a malheureusement plus grand chose tout est dédié à la compétition

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par flash
flash

Certain trials en 2T ont 2.5 à 3.5 litres de contenance, combien d'autonomie avec ça?
A quelle vitesse peut on rouler?
Merci.


Par calo
calo

bonjour, je vies de m'inscrire il y a 10mn et je viens de voir ton annonce, actuellement je roule en bmw g650gs et j'en suis très content, pour la ballade ideal pour longs trajets aussi tres economique avec un plein je fais 300km environ avec un reservoir de 15l tres bonne machine bon rapport qualite prix je ne fais pas de pub mais.... mais pour le moment rien à dire cela fait 1 an que je l'ai avec 2500 km voilà bonne soiree


Par JMi
JMi

sur le dernier rapport tu peux rouler à 50km/h sans souci, les 3 premiers sont très courts. pour l'autonomie, une cinquantaine de bornes environ. le plus simple est d'emporter un petit bidon avec le mélange déjà fait.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par supermotofan
supermotofan

calo a dit :
bonjour, je vies de m'inscrire il y a 10mn et je viens de voir ton annonce, actuellement je roule en bmw g650gs et j'en suis très content, pour la ballade ideal pour longs trajets aussi tres economique avec un plein je fais 300km environ avec un reservoir de 15l tres bonne machine bon rapport qualite prix je ne fais pas de pub mais.... mais pour le moment rien à dire cela fait 1 an que je l'ai avec 2500 km voilà bonne soiree



euh, un 650 gs en trial ça doit pas être la joie

comme dit JMI, une bouteille de melange dans le sac en cas de pépin
je dis peut être une connerie, mais il me semble que certaines scorpa SY ont des kits long ride (resé un poil plus gros et une petite selle), regarde peut etre de ce côté là

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par JMi
JMi

oui, je crois que chez Gas Gas, en dehors de la Pampera il y avait un kit pour les autres machine qui permet de mettre un réservoir et une selle dans le creux. ca permet de poser ton séant de temps en temps, mais surtout de gagner 2,5 litres ou qq chose comme ça. vu que les moteurs ne tournent pas vite, tu doubles facilement l'autonomie. c'est peut-être une bonne solution.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par flash
flash

Merci pour les infos, y a plus qu 'a essayer pour voir si ça me plait, ça doit pas ètre évident de rester toujours debout, à voir....


Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

flash a dit :
Merci pour les infos, y a plus qu 'a essayer pour voir si ça me plait, ça doit pas ètre évident de rester toujours debout, à voir....


et pourquoi pas un truc genre la scorpa T ride ?
un mix entre enduro et trial en fait, c'est un peu ce que tu recherches si j'ai bien compris non ?



V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Commenter « Quel trial pour randonner?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?