Le trial randonnée oui mais où?

Voir la publication « Le trial randonnée oui mais où? ».

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

je me posais la même question, je passe mon temps (qd j'en ai) dans les terrains des clubs... on a l'impression de tourner en rond, mais personne ne vient nous faire c. c'est un avantage certain

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gaby74
gaby74

tout depend de la ou tu habites....
pour ma part ,j'ai toutes les montagnes aux alentours de disponible ,et même si certaines communes interdisent l'acces au chemins ,quand on y circule,a partir de 17h ,il n'y a plus personne ;
et ,si d'aventure ,je croise quelqu'un ,je ralenti,je dis bonjour avec le sourire ,et repart doucement .
cela fait 5 ans maintenant ,et je n'ai jamais eu aucun probleme
meme en croisant la marechaussé a cheval sur le territoire des Carroz un dimanche :
simple petite discution sur les degats occasionnés par .........les quads,et non par les trials ,plus silencieuses et plus lentes

un rudaouet au soleil

Par felin83600
felin83600

gaby74 a dit :
tout dépend de la ou tu habites....
pour ma part ,j'ai toutes les montagnes aux alentours de disponible ,et même si certaines communes interdisent l'acces au chemins ,quand on y circule,a partir de 17h ,il n'y a plus personne ;
et ,si d'aventure ,je croise quelqu'un ,je ralenti,je dis bonjour avec le sourire ,et repart doucement.

Pareil dans notre limousin y P2P il suffit de ne rien détériorer, de pas faire trop de bruit, rouler doucement proche des habitations et des autochtones. Bref le respect est 90% de la tranquillité.
Renseigne toi dans un club d'enduro ou quads car ils doivent connaitre les endroits calme.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par lahire
lahire

felin83600 a dit :
gaby74 a dit :
tout dépend de la ou tu habites....
pour ma part ,j'ai toutes les montagnes aux alentours de disponible ,et même si certaines communes interdisent l'acces au chemins ,quand on y circule,a partir de 17h ,il n'y a plus personne ;
et ,si d'aventure ,je croise quelqu'un ,je ralenti,je dis bonjour avec le sourire ,et repart doucement.

Pareil dans notre limousin y P2P il suffit de ne rien détériorer, de pas faire trop de bruit, rouler doucement proche des habitations et des autochtones. Bref le respect est 90% de la tranquillité.
Renseigne toi dans un club d'enduro ou quads car ils doivent connaitre les endroits calme.


Oui merci mais justement pas de club trial à proximité. Je pensais plutôt partir directement de la maison à moto (aucune envie d'atteler une remorque + trajet etc...).


Dernier commentaire

Par felin83600
felin83600

Tu peux aussi aller sur des forum de trial afin de passer une annonce de recherche de randonneurs/trialistes et aussi les magasins de motos TT .
Bonne recherche à toi

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Commenter « Le trial randonnée oui mais où?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?