fiche technique beta rev 3 270 2003

Par charette
charette

bonjour amis trialiste !! je vien d'aquerir une bete 270 de 2003 mais je n'est pas eu le livre techinque de la moto si une pesone peut me la faire parvenir sa serai bien ! merci a tous . de plus de la mayonaise et monté dans le radiateur et j'ai du changer la pompe a eau .. si une persone a le meme probleme je peut lui doné quelque conseil bien pratique .. voila merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par thaddee
thaddee

Regarde ici: manuals

Sinon j'ai aussi de l'huile qui remonte dans mon radiateur sur ma REV3 de 2000 et je serais intéressé par la procedure de changement de pompe à eau, et le prix des pièces aussi.

Merci d'avance.


Par charette
charette

le probleme vien de la petite turbine dans la pompe a eau : elle n'est plus entrainé par l'axe donc elle a ronger le carter se qui a permi a l'huile de boite de monté ds le radiateur , le moteur chaufe tres vite car le liquide de refroidissement ne monte plus. j'ai donc tout commender a dherbay moto :
carteur : 71e
join spi : 7.47e
join torique : 3.50e
join carteur : 5.40e
turbine : 13.42e

voila .... je tiendrai au courant car je resoi les pieces dans la semaine !! merci pour la fiche technique


Par thaddee
thaddee

Merci pour ces renseignements charette.

J'ai changé la turbine de pompe à eau il y a 6 mois et le carter était usé mais pas perçé, il doit l'être maintenant...


Par gaby74
gaby74

j'ai un petit soucis d'ambrayage qui colle facilement sur ma beta rev 3,
quelqu'un a t-il une idée a ce sujet??

un rudaouet au soleil

Par thaddee
thaddee

Salut gaby.

J'avais le même problème sur ma REV3 et Mr Mille de trial Montreuil m'a conseillé l'huile Bel Ray SAE75W et depuis ça ne colle plus.


Par gaby74
gaby74

merci pour l'info ,je viens de faire la vidange avec de la motul expres pour

un rudaouet au soleil

Par charette
charette

je vien de finir de reparer mon problemme de pompe a eau !! temps de travail 2h30 ( je suis pas tres fort )pour le farie : metre la moto a plat pour pas avoir de souci ! apres tout roule sur des roulettes ! je diré meme sa va tout seul ! voila !! a mois les zones !!


Dernier commentaire

Par murzukus
murzukus

Salut, je crois que j'ai le meme probleme que toi. Je vais démonter le carter pour controler l'ensemble comme tu l'as dit. Si il y a des astuces au montage ou démontage, enovie moi les. Merci.

Commenter « fiche technique beta rev 3 270 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?