quel modèle prendre (surtout niveau fiabilité)

Voir la publication « quel modèle prendre (surtout niveau fiabilité) ».

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par charette
charette

tres bon choix de venir faire du trial ! la moto beta est je pensse la plus fiable pour moi . gasgas et sherco sont des moto trop pointu a mon gout. la scorpa et une moto que je ne conai pas . moi j'ai une beta 270 de 2003 et c 'est une moto qui me convien tres bei ncar je fait de la rando avec et quelque zone masi rien de bien dur !! elle est robuste et fiable. voila mon point de vue ..


Par felin83600
felin83600

Bin je pense que chacun a sa marque fétiche mais perso je penche pour montesa (fiablilité reconnu). J'ai eu 280 gas-gas et 290 scherco problème sur les deux, pour beta je ne connais pas mais le kick est à gauche (et c'est un handicape pour moi).

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par absco
absco

Le kick a gauche n'a rien de difficile a demarrer sur la Beta ca reste a deux temps c'est vraiment une TOP MOTO niveau fiabilité.
Question maniabilité et preformance je ne suis pas bien placé pour te donner des conseils.
A + et bonne acquisition je l'espère pour toi


Par felin83600
felin83600

absco a dit :
Le kick a gauche n'a rien de difficile a démarrer sur la Beta ça reste a deux temps c'est vraiment une TOP MOTO niveau fiabilité.
Question maniabilité et performance je ne suis pas bien placé pour te donner des conseils.
A + et bonne acquisition je l'espère pour toi

Je signal seulement LA particularité de la moto béta, se qui n'altère en rien à ses qualités (c'est un inconvénient pour moi car j'ai beaucoup moins de force et plus de sensibilité dans la jambe gauche suite à un grave accident de moto).

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par Rainforest
Rainforest

Ayant un projet immobilier en vue, je vends pour ma part une Beta Techno 250 rouge de 1999 très peu utilisée et en parfait état (proche du neuf !). Aucun frais à prévoir, bien entendu. C'est une bonne 250 cm3 avec l'esthétique et la fiabilité en plus.
Si ce modèle te tente, tu peux me laisser un message pour plus de détails ou me joindre par téléphone au 0609767868.
Je réside sur la région parisienne (dépt. 78).
Cordialement.
P.S. : c'est tout frais et je n'ai pas encore mis d'annonce sur le site.


Par Rainforest
Rainforest

L'annonce est désormais sur le site.
@+


Par kini57
kini57

Trop tard !


Par Rainforest
Rainforest

Oui, ma moto de trial est vendue. Elle est partie goûter les plaisirs du trial en Alsace avec un jeune à son guidon. Snif. Ah si j'étais riche ...


Par thaddee
thaddee

Désolé de voir que tu as dû te séparer de ta Beta Rainforest.

J'espère que très vite tu pourras t'en racheter une.

Je garde un bon souvenir de notre journée d'initiation à Larchant.


Par kini57
kini57

Pas d'insultes ! en Lorraine qu'elle est partie et non en Alsace! Non j'deconne, elle sont jolies les Alsaciennes! mais.................................elles ont un put... de sale caractère
On va essayer la bete dimanche mat, je vous ferai part de mes impressions !!! dur dur


Dernier commentaire

Par kini57
kini57

Ca y est ! j'ai essayé le trial ! et ben c'est pas evident, il faut etre souple et moi je suis souple comme un fer u
Promis j'vais faire des efforts, sinon on passera tout a l'arrache !!! enfin peut-etre.... A+

Commenter « quel modèle prendre (surtout niveau fiabilité)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?