MONTESA 349 ULF Karson World Trial Champions

Voir la publication « MONTESA 349 ULF Karson World Trial Champions ».

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par vincentq
vincentq

Salut, je connais des personnes qui possèdent des montesa, ce sont des motos fiables. J'ai entendu parler que les fourchettes de sélection peuvent se tordre mais bon ça ne doit pas arriver tous les jours.
Pour les pièces tu dois en avoir pas mal sur le site BMZ.
A bientôt.


Par FRITE
FRITE

Merci pr la réponse (t'as pas du te battre pr poster on dirait, ils sont où tous, ils hibernent ?).
J'ai entendu qu'elles démarraient difficilement. Juste ?
Et niveau prix, tu la côterais +/- combien à vue de nez ? (+/- 1000km compteur, 1981)

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par vincentq
vincentq

Oui ses vrai ses assez difficile à démarrer quand on a pas l'habitude mais après avoir pris le coup sa devrait pas poser de problème.
Pour le prix je sais pas trop comme ça mais donne moi combien il en veut et je te dirais a peu prés.
Voila a+


Par FRITE
FRITE

Il en demandait 2250€ au départ. Je ne sais pas jusqu'où il descendrait mais ça me paraît cher, même si elle a peu de km.
Comparée à la 249 à 1000€ dont parle un autre post, ça fait chero tout de même.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Dernier commentaire

Par vincentq
vincentq

Elle doit être en état de collection à ce prix donc si ses pour rouler avec c'est beaucoup trop chére moi je pense pour ce genre de machine faut mettre 1200€ maxi.

Commenter « MONTESA 349 ULF Karson World Trial Champions»

rester connecté

m'inscrire perdu ?