etanchéité pneu tubeless

Voir la publication « etanchéité pneu tubeless ».

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par gaby74
gaby74

gonfle ta roue ,et met la dans l'eau pour voir d'ou sortent les bulles

un rudaouet au soleil

Par kaplan
kaplan

bonjour
Je viens de faire le test et c'est bien par les rayons que j'ai une fuite,je vais essayer le rubson
a suivre


Par felin83600
felin83600

Salut, beaucoup de trialiste utilise des chambres à air (spécial TT plus résistantes) car c'est commun d'avoir des fuites avec les tubeless

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par kaplan
kaplan

j'ai resseré les rayons et j'ai bien réduit les pertes d'air mais j'ai un vieux bib mousse en 120, dans un pneus en 140, la pression devrait ne pas etre trop importante
ça ne coute rien d'essayer


Par karbur
karbur

pas de fuite a la valve? une valve poreuse ca arrive aussi

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par kaplan
kaplan

non, ça passe par les rayons, j'ai mis du rubsion sur les tetes mais je n'ai pas encore remonté le pneu


Par quindy
quindy

le mieux mé chambre a air renforcé


Par felin83600
felin83600

quindy a dit :
le mieux mé chambre a air renforcé

bin ouais ont y viens

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par kaplan
kaplan

je n'ai pas encore roulé mais apres avoir mis du rubson sur les tetes de rayons,en 10 jours dans le garage, la pression n'a pas bougé, je verrais dimanche si je peux aller rouler


Par rantamplan
rantamplan

Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, et j'ai résolu le problème avec de la colle silicone, et ca tien depuis plusieurs années.
Mais peux tu me donner la référence du RUBSON que tu as utilisé.
Merci.

Le vélo oui............................Mais avec un moteur!
Pas avec des piqures!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par kaplan
kaplan

J'ai pris du rubson que l'on utilise pour l'étanchéité pour les salles de bains mais ce n'est pas efficace car pas de fuite pendant 15 jours sans rouler et pneu a plat au bout de 200 metres. J'ai monté un vieux bib mousse d'enduro mais j'ai peur d'etre trop gonflé quoi que vu mon niveau !!!!!Je te dirais le résultat des que j'aurais terminé de refaire le moteur de ma gas (roulements vilo HS)


Dernier commentaire

Par kaplan
kaplan

le rubson ne marche abolument pas et apres 2 crevaisons de ma chambre, j'ai enfin trouvé la solution idéale.
j'avais gardé un vieux bib mousse avant de mon enduro et malgré la différence de diametre, ça monte nickel, la pression correspond a vue de nez au 400 g que je mettais dans ma chambre
si ça peut vous aider !!!

Commenter « etanchéité pneu tubeless»

rester connecté

m'inscrire perdu ?