choix d un trial

Par roscounet
roscounet

bonjour a tous. je dispose d un budget de 1500euros et je recherche un trial fiable pour de la balade et un peu de zone au niveau de "quiche des bacs à sable" . Je viens de l enduro. j ai lu les anciens post et visiblement les marques qui sortent du lot sont beta techno et montesa cota. seulement voila, la montesa se trouve de 97 a 1500 au mieux, alors que le beta monte pour le meme prix jusqu en 98/99.
La montesa que j ai vu et une cota 315, vaut t elle vraiement d etre un peu plus vieille au meme prix prix ou vaut il mieux prendre le beta. merci de m éclairer le choix n est pas facile. .

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

10 ans, ca me parait vieux...
en trial, ya souvent des machines qui restent au garage et qui finissent par être revendue presque neuve... faut être patient en fait mais certains en ont dégotées pour pas cher du tout (2000 je crois) des plus récentes (en Beta par contre)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nono-51
nono-51

et les gas gas elle sont bien????

car moi sa me tenterais bien le trial


Par roscounet
roscounet

patience merci mais c est dur merci du conseil


Par JMi
JMi

nono-51 a dit :
et les gas gas elle sont bien????

la mienne a deux ans, je ne peux pas te dire ce que ca donne de la vieille Gas Gas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nono-51
nono-51

JMi a dit :
nono-51 a dit :
et les gas gas elle sont bien????

la mienne a deux ans, je ne peux pas te dire ce que ca donne de la vieille Gas Gas



dommage que tu soit si loin,sinon je l aurais essayé pour voir se que sa donne.


enfin si tu aurais bien voulu me la prété bien sur,grand cheff vénéré......


Par JMi
JMi

heureusement que je suis si loin

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nono-51
nono-51

JMi a dit :
heureusement que je suis si loin




pas grave je suis en vacance je vais venir te voir!!!!!


Par absco
absco

Pour celui qui debute et cherche une moto INCREVABLE au niveau moteur et organe quoi choisir ???????????? Sans trop parler performances juste solidité j'y connais rien mais vraiment rien a la mecanique.


Par Creuc
Creuc

absco a dit :
j'y connais rien mais vraiment rien a la mecanique.


ben va falloir quand même t'y mettre un peu si tu veux faire du tous-terrain (même du trial!!).


Par gaby74
gaby74

prend une machine en refroidissement a air

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

et pas un 4 temps, les 2 temps sont plus simples à entretenir, même moi j'y arrive (presque )

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « choix d un trial»

rester connecté

m'inscrire perdu ?