moto trial ALPHA

Par fraric
fraric

Bonjour, un collègue à moi possède une moto trial de marque ALPHA des années 90 ou 95. Je ne connais même pas cette marque. Il a cassé l'axe du kick. Le problème c'est pour trouver les pièces détachées. Je suppose que cette marque a emprunté le moteur de ces modèles, à un constructeur généraliste, mais lequel? Qui connait gette marque ou pourrait m'en dire un peu plus? Merci.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par gaby74
gaby74

il serait bon d'avoir des photos en gros plan du moteur pour qu'on puisse le voir sous toutes les coutures

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

De mémoire Alpha était une moto fabriquée artisanalement dans les années 90 du côté de Perpignan avant d'émigrer en Espagne...
L'un des "pères" fut Marc Teissier actuel dirigeant de la marque Sherco basée à Nîmes...Peut être une piste pour avoir des renseignements complémentaires ?
Mais c'est vrai qu'une photo serait bien plus parlante...
(et en plus le bougre il a posté sur plein d'autres forums mais pas davantage de réponses...mais d'après la -médiocre- photo vue cela ressemble à un bloc Minarelli ou Rotax)
Quelques liens utiles dans ta recherche :
moto.php
pour des photos et une brève fiche technique
et
MOTO-Journal-880-SUZUKI-GSX-R-BMW-K75-YAMAHA-YZ-TRIAL_W0QQitemZ130106532540QQcmdZViewItem
Pour un essai avec dedans certainement tous les renseignements que tu cherches...

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « moto trial ALPHA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?