quel marque choisir?

Par lefou49
lefou49

bonjour à tous,

je vais débuter dans le trial et j'aimerais savoir s'il y a des marques de moto plus ou moin bien (probleme moteur ou chasis...)

savoir lesquelles vieillissent mieux?

lesquelles sont plus cher en pièces détaché et facilité pour les avoir?

merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par TYWEE
TYWEE

Salut,je me suis mis au trial l'année dernière,après quelques années sur des types différents.Pour les marques tu devrais trouver ton bonheur: scorpa beta montesa sherco gas etc...J'ai vu évoluer ces brêles à l'occasion de championnat catégorie 125 et 250 toutes sont capables de sacrées performances...avec le gars qui va bien dessus.Quant à savoir lesquelles vieillissent mieux,à mon avis tout dépend de ce quelles ont subies auparavant;regarde les anciennes y'en a qui tiennent bien le coup y a pas de secret.Pour ce qui est du prix cela relève du confidentiel,comme de leurs entretien visiblement.Pour les pièces détachées tu devrais trouver aisément chez n'importe quel concessio trial.Bon trip.TYWEE
https://www.emoto.com/img/40.gif


Par lefou49
lefou49

mon coeur balance entre une GAS GAS ou une sherco,
je veux prendre une 250 minimum,
il y a beaucoup de différence entre une 250 et 280?

entre une gas gas 280 et une sherco 290, laquel est plus facile "d'utilisation", moin pointu quoi?
et surtout laquel marche le mieu!!!

merci


Par felin83600
felin83600

Salut bin moi je te conseille une MONTESA 315 elle est un poil plus chére que les autre marques mais c'est moteur HONDA donc pas de problèmes fiable, performant, ext...
Aplouch

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par ccedard
ccedard

Sans hésitation, Beta et Montesa semble les constructeurs les plus sérieux.


Dernier commentaire

Par bob55
bob55

je confirme la montesa et super fiable
et c une trés bonne moto pour débuté!!!!

Commenter « quel marque choisir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?