Slt,
Si ton fils veut courir en ligue, il faudra lui prendre une 125. Sinon, une 240 sera très vite prise en main, sachant que côté partie cycle, c'est identique (poids, encombrement...).
Salut ; je suis d'accord avec Thierry ; j'ai la même machine ; la vis de réglage de la garde poignée use l'aluminium de la dite poignée , de ce fait il n'y a plus de réglage ,ça peut faire apparaitre ce genre de problème . Sinon , c'est une machine en bêton armé ; RAS au niveau mécanique ; juste les joints spy de fourche a remplacer de temps en temps .
Au passage , si vous lisez cette annonce que que vous détenez des doc. techniques sur cette moto ; je suis interressé .
Bonnes zones à tous !
ben moi j'en é fé 2.
c bien mais tu roules qu'une demie journée chaque jour, le reste tu te reposes. Donc si t'es fatigué ca tombe bien (c fatiguant le trial) si t'as la peche, vaut mieux prévoir qq chose pour t'occuper.
le mieux est de rouler l'am mais ca on ne sait pas avant de partir.
Bref, pour le prix avec la loc de la moto, moi g trouvé ca tré bien.
JMi
Bonjour,
nous recherchons des endrois pour le trial dans la région de (lourdes,rabastens et environs)nous sommes trois (35-40 ans)
Nous serons sur place ce jeudi 13 mars jusqu'au 18 mars.
Tel 0032/496 25 70 60 (luc)
Merci pour votre aide !
Recherche Revue tech. Scorpa Works 294 ainsi que tout autres renseignements interressants concernant la machine¨.
Merci.
est-ce que qq'un a deja changer enduro/trial ? voila la grande question! une envie terrible de franchissement et de legereté, evasion avec un long ride et une utilisation 3 dimanche par mois. le 400 DRZ, seul, pour balader, dans des zones techniques en ardeche du sud! merci aux specialiste qui ont de l'experience....
c vré que ca parait pas mal comme trial pour faire le premier pas...
Sur le forum de www.trial-magazine.com, je crois que tout a déjà été dit !!! tu devrais aller voir !
quand tu as des pb sur ta gas tu peux effectivement avoir de bons conseils chez DHERBEY ou STAND 144. Mais attention si tu roules à bon niveau surveilles également de près le cadre. Dans le cas contraire essaies plutôt de la revendre car ce n'est pas une moto à garder comme on pourrait le faire avec d'autres marques plus fiables et mieux cotées.
C'est à peu prés ce que l'on m'avais briévement expliqué. Merci de l'info.
Je pense que je tenterai le meilleur réglage à l'oreille, plutot que de changer de gicleur. Si ça se trouve il à déjà était changé, et puis moins on bricole (pour ce qui me concerne) moins y a d'emmerdes. En revanche j'essaie de ne pas laisser tomber de trop l'entretien.
A+
ça y est !!! le ping-pong commence, gros débat entre les hispano-japonaises et les ritales (Cota contre Beta) sur le sujet "pipes d'admission"
Salut,
Y'en a eu un peu plus l'année dernière, mais les sujet de discussions sont eefectivement moins "virulents" que dans d'autres matières...plus sage peut être ??
de rien pour le forum.
A ma connaissance, Hebo est dispo dans tout les revandeur GasGas (puisque c la même maison) donc ca ne devrait pas etre trop compliqué à trouver...
Voilà voilà 🙂
Bonjour à tous les trialistes de tous oils et bienvenue dans le tout nouveau forum Trial !
Amusez-vous bien en respectant les règles habituelles bien sûr, merci !
JMi 🥳