bonjour, je recherche un club moto dans le finistère proximité Brest qui possède un terrain d'entrainement
cela existe t'il??
ch. bottes trial HEBO 2003 occas.(taille 42) je serais à rochepaule le 13 sept 2003. maxi 100€ ou 150€ si TTBE. tel 04.75.98.76.40 ou 06.75.50.36.84 mail: alex.benini@tiscali.fr
salut, connaissez vous la quantité d'huile a mettre dans une boite de vitesse de cota 349, dans le carter d'embrayage et dans la fourche?
merci de vos réponses
J'ai plusieurs copains qui font la ligue enduro dauphine savoie en utilisant une lacadur sans pb.
Les deux inconvenients :
arriere de la moto "dans le vide" exposée au premier automobiliste distrait.
Pour la charger, une enduro même moderne ne pese pas le poids d'une trial ! c'est un peu galère par rapport à une remorque conventionnelle.
Les plus :
Rangement facile ds garage sans prendre de place en position debout.
Facile pour bricoler l'arrier de la moto(changement de pneu....)
Bonjour,
Comme le suggère Phil, ce sont les 4 T les moins bruyants. Les Beta Alp 125 ou 200 sont un bon compromis entre le trial et le trail pour faire de la rando. Elles sont bien équipées, ont une autonomie importante et bénéficient de l'expérience trial de Beta. En revanche, elles sont un peu lourdes pour se lancer réellement dans de vraies zones.
Salut,
Va voir sur www.anciennes.net, dans la rubrique des annonces de pieces détachées....y'aura peut têtre ton bonheur
ya bcp plus de monde que sur ce forum
Non, désolé mais un FJ 1200, ce n'est pas ce que je recherche.
J'ai aussi un CBR 954, mais ce serait plutot un trail qui m'intêresserait...
Si toutefois tu as ça en magasin...,
pierre.dicioccio@wanadoo.fr
trés bonne moto mais au niveau fiabilité, il y a du boulot: au niveau embrayage y parait que c'est pas top et il y a d'autre détails qui merde ! mais je ne sais pas exactement!! mais c'est une gas alors tu as peu etre la perle rare qui n'aura aucun pb!!! bonne chance et roule bien
une course entre 15 et 25 euros selon l'endroit et la fédération, si tu as une licence (ffm environ 600 fr ufolep 300 fr) R2GIONALE
sinon tu rajoute un 15 euros en ffm pour la licence a la journée!! pas en ufolep!!!
sinon l'entretien de la moto dépend de ta catégorie et de ta propension à la chute! tu peu faire largement une saison avec le meme pneu entre 500 et 700 fr!!
voila!! bonne course
premierement demonte ton pontet et désserre ton axe de roue avant!! ecrase la plusieurs fois!!! si le point dur subsite, tu as surement qqch de tordue: un tube (passe ta main dessus tu devrais le sentir)
ou a l'intérieur ( et la y faut démonter)
tu ne devrais pas avoir de pb de fourreau ou alors tu as pris une sacré buche!!!)
tien moi au courant!!
a plus
bonjour,
je cherche un shéma du faisceau électrique ou simplement la couleur et le branchement des fils sur laplaque phare et le feu AR.
Merci, J Marc
je suis à la recherche d'un ty50 très bon état origine.
faire offre.
Salutations.
Franck.
slt,desole de te repondre si tard,
non je ne connais pas de triumph.
tu es dans quel region ?
en tout ca sur lorient negatif.
Doc
j'aime les gens qui répondent sans savoir sache que les segments ne sont plus dispo chez yam mais en fouinant dans les bourses avec la référence dans la poche tu peux en trouvé les amortisseurs téléphone a stand 144 il vend des adaptables anglais ou bien chez un concessionnaire a reims qui fait bultaco dans le pire des cas j'ai peut etre une paire d'origine chromé ,pour les segments faut que cherche dans mon stock au pire je peuts te donné la reference mon phone 06 70 83 74 78 des ty 250 j'en ai 5 et des 350 :2 je vends la doc technique en photocopie 15 euros
le plus simple a mon avis est de contacter un club de trial... ca coute pas cher et tu découvrira plein d'endroit en ardèche ou ailleurs :)