mon cher db...
comme je t'ai dis dans un certain nombre de mes réponses par emails, il faut
enfin pour ceux qui m'ont laissé leur adresse bien sûr 😉
Aucun soucis Pierre, t'as pas à me remercier, c'était rien surtout si ca a pu te rendre service... Je suis bien content... Eclate toi bien maintenant !
ça y est, elle est ressoudée : plus belle et plus solide que neuve. Merci mc gayver.
remontée et essayée:
Top.
Coût :0€
samedi en ballade. Alleluia.
ns sommes un groupe de trialiste debutant et confirme. parmis les debutant un ami a achete une 320 gas gas apres avoir fait plusieurs essais il prefaire revendre sa moto ça ne le branche pas....elle est en tbe etat et je pense qu il ne la vendra pas cher si est interresse fait moi le savoir je prendrai tous les renseignements .06.63.30.10.03 a +
Oui, oui, je me suis trompé, parti dans des explications sans trop re-lire
Il est vrais que la vis de richesse est pour le ralenti. puisqu'elle s'appelle en plus " Vis de richesse de ralenti "
Donc si la carburation est trop riche, sur les régimes du moteur, baisser l'aiguille du boisseau, et inverssement et/ou diminuer le gicleur principal ( celui qui est au fond du puit de l'aiguille ) mais c'est valable qu'aprés avoir un moteur en température, bougie propre, filtre à air propre, " c pas de la pub pour monsieur Propre "
Petit repère.
le réglage de la carburation en haut-régime et déterminé par la couleur de l'électrode " centre de la bougie "
La couleur du culot indique le réglage de la carburation dans les bas et moyen régime.
en altitude le mélange a tendance à s'enrichir et il convient de diminuer légèrement la taille du gicleur principal y compris par temps chaud
Bon allez, ne m'en voulez pas trop de mon erreur.
A+ les mecanos
Allez tous faire un tour sur
http://www.odebi.org/
C'est pour la survie de nos sites préférés, nous risquons de ne plus les avoir sous peu.
Signer la pétition et envoyer là à vos députés et président de la raie publique.
Je n'y connais pas grand chose là dessus, mais si tu veux être en règle, et d'après les renseignements que j'ai eu, ce serai bien d'avoir un Brevet d'état avec option moto (400 heures de formation, suis plus sur de ça, à vérifier). sic
Courage et bonne chance
Un randonneur trialistique du sud .
bin si vou voulez jouez les gars commencé par vous loger car le jeu et réservé au membre 😃
a bonne entendeur ✌
merci pour ta reponce si tu connais les coordonnees tel ou email merci de me les transmetres excuse mois de te soliciter mais je suis plus routard mais je fais tout pour que mon gamin devienne un motard merci a +
Salut,
voulant acheter un 200 sherco 04 je cherche des avis sur cette moto,
en gros les points forts et les points faibles!!!
merci
olivier
bonjour
j'ai un reservoir rando noir de 4,5 l pour 315 et un garde boue arrière noir neuf assorti
pas de selle car c'est moche et ne sert pas à grand chose (et je preferais economiser les pattes qui sont fixées sur le filtre à air)
vous pouvez me contacter au
05 49 55 38 33 dom
05 49 01 42 23 bur
par ailleurs j'avais une 315 2002 dont j'ai été très satisfait espérons qu'il en sera de même pour le futur 4T
Je possède une 311 de 93 et je mets du 95 avec un mélange à 2% de synthèse, des collègue à moi on la même moto et font pareil sans aucun problème.
Par contre je suis désespérement à la recherche de la notice de la cota 311. Croix tu qu'il serait envisageable d'en avoir une copie
Merci
leclownnoir@ifrance.com
salut je sort avec deux potes sur la regions de salernes on est debutant on ballade et on trialisent en se faisant plaisir et surtout en essayant d'emm...er personnes si le coeur t'en dis tu es le bienvenue guillaume
Salut,
je T répondu ds la discussion ke vs avez eu avec Dom82 kestion : montesa 315 (embrayage)... Jettes y 1 oeuil... A+
Les premiers modele sont de 97.
Tres bonne moto depassé pour certain , ça depend ce que tu veux en faire.