APRILIA PEGASO 600 (ROTAX à AIR).1992.

Voir la publication « APRILIA PEGASO 600 (ROTAX à AIR).1992. ».

Commentaires

page 0 / 2

Les commentaires -49 à 0 sur les 81 de cette publication.


Par mouloute
mouloute

bonjour , question fiabiliter je ne sais pas trop mais je crois que se sont (étais) (la nouvelle a un moteur yam maintenant)de bonne motos , pour le prix un600 de 92 et 17000km si elle est en parfais état (entretient fait pneu y compris) je mettrais de 1700 a 2100€ plus me parait trop cher


Par didk315
didk315

Merci beaucoup pour cet avis.Mais j'ai trouvé un 600 XTE en super etat.Je ne vais pas me lancer dans une galère Aprilia (surtout pour les pièces au cas ou!).Merci encore.


Par ?Seb?
?Seb?

Salut, elle était où ton aprilia? j'en cherche une car j'ai besoin de pièces pour la mienne et aprilia ne peut pas fournir!


Par ?didk315?
?didk315?

Salut. L'Aprilia est à CARCASSONNE dans L'Aude.Elle est en super etat.Son proprio en veut 2200 Euros(A debattre sans doute avec du liquide!).Mon tel je peux donner ses coordonnées.0609718292.Didier.


Par ?Seb?
?Seb?

Aille, ça fait trop cher pour ce que je veux en faire. merci quand même pour l'info

un truc dingue: j'en avais trouvé une neuve (et oui!) 0 km mais en pologne (photos à l'appui). je me suis manifesté trop tard elle a été vendue la semaine dernière! (1700 euro... c'était une affaire exceptionnelle, et merde, tant pis)


Par Goufi 35
Goufi 35

Bonjour, je m'incruste dans votre discussion. J'ai une 600 pegaso dernier modèle de fin 1992 et en suis très content. Elle à 36000 km elle envoie toujoure autant 180 compteur et est tourjours aussi belle. Je possède un moteur d'avance et moi aussi je recherche une machine d'avance pour pièces car Aprilia répond aux abonnés absents et je souhaite rouler encore longtemps sur ce modèle de machine.
Je suis dans la mécanique et connaîs très bien cette machine si vous voulez discutez avec moi n'hésitez pas.


Par ?Carlos?
?Carlos?

Bonjour,
Je posède une Pegaso Cube 650 année 2000 et je suis à la recherche de silencieux d'échappement.
Je suis très content de cette machine mais pour les pièces détachées c'est vraiment la galère !


Par Bissuel Sébasti
Bissuel Sébasti

salut je viens d'acquérir une pégaso 600 de 91 de 29000 kms,dont je suis très content. Néanmoins je recherche quelques pièces telles qu'un pot adaptable (marving...) qui semble introuvable. Peux-tu me renseigner? Merci par avance. Mon embrayage colle (elle cale lorsque je passe la 1ère) est-ce normal?


Par renauddeliege
renauddeliege

A mon avis si ton embrayage colle ,vidange ton moteur et change le filtre a huile et remet de l'huile de bonne qualitée.


Par Bissuel Sébasti
Bissuel Sébasti

Je viens de la faire avec en plus un indice 10w50 donc théoriquement spéciale pour les monos avec un peu d'âge, et plus fluide à froid. Néanmoins c'est un carter sec donc je suis pas sur que ça ait une forte influence. J'ai trouvé comme parade de mettre un coup de gaz à 2000 tour avant d'enclencher la 1ère, là elle passe.


Par goufi
goufi

Il faut utiliser une huile contenant un additif pour embrayage immergé dans l'huile, faute de quoi l'embrayage colle.
Les huiles pour motos contiennent généralement cet additif, les huiles moteur pour voiture jamais. Dans mon pegaso j'utilise de la motul 5100 et n'ai pas de problème. A+


Par chauvet
chauvet

Salut
je possede une Aprilia Tuareg de 1989 qui a le même moteur.Tu peux y aller les yeux fermés, la mienne a 36000 kms et tourne impeccable.
moi qui n'ai eu que des japonaises avant, j'ai été agréblement surpris par cette moto.et le moteur est vraiment abouti.
pour info, je prends facilement 160 kms/h.


Par ?Seb?
?Seb?

Salut,
si ça peut aider quelqu'un j'ai la revue technique du moteur rotax, je peux la scanner si besoin.


Par jamen
jamen

salut si tu as la revue technique du moteur et si tu peut bien sur envoie moi la par mail j'ai quelque soucis avec l'embrayage merci


Par ?Seb?
?Seb?

salut,
c'est gros gros pour un e-mail (36Mo!)
je l'ai mis ici si tu veux le télécharger:
http://lmrpicardie.free.fr/doc/revue_technique_rotax_500_560.rar


Par ?LOLO?
?LOLO?

Salut à tous !!
Je possede une 600 touareg moteur rotax et je cherche des doc concernant la roue libre de demarreur et l'embrayage (liquide à mettre dedans et pièces detachées)si tu pouvais me scanner la prtie correspondante ce serait sympa
merci d'avance
lolo


Par ?Seb?
?Seb?

tu vas qu'en plus je vienne te démonter le moteur! blague à part, attrape la doc technique du message du dessus. (ça se décompresse avec winrar, pour ceux qui ne savent pas)


Par ?picard?
?picard?

revue technique de l aprilia 600tuareg


Par ?picard?
?picard?

revue technique de l aprilia 600 tuareg


Par GOUFI 35
GOUFI 35

Connaissez vous un concessionnaire Aprilia qui tient la route et qui détient les microfiches pièces détachées de la 600 pegaso.
J'ai disposé de ces microfiches il y a quelques années, le concessionnaire, les a récupérer avant de fondre les plombs...
Microfiche moteur 9999730
Microfiches machine, aprilia pièces détachées Pegaso 600-90 257+ 257-1 Pegaso 600-91 258 +258-1
Les concessionnaires de Rennes de disposent d'aucun document et ça ne les dérangent pas plus que ça...Arrivez vous a trouver des câbles de compteur ou d'embrayage par le réseau Aprilia?
Longue vie en Pegaso


Par mauger
mauger

salut, je vend plein de pieces de 600 aprilia pegaso de 92
ainsi que des jantes super motard!!

je recherche des pieces aussi, car j en possede un en supermotard

tel:0627689555
a+


Par petremant
petremant

salut je cherche une roue libtre complet si tu a sa repond moi.merci


Par brinon
brinon

je cherche un regulateur pour aprilia 65o moteur rotax connaissez vous une adresse sur paris


Par sticmotard
sticmotard

Bon...
Je ressors ce post des oubliettes, puisque je viens de récupérer une aprilia 600 tuareg (avec le p'tit rotax) et j'aurais aimé en savoir plus...


Par renauddeliege
renauddeliege

sticmotard a dit :
Bon...
Je ressors ce post des oubliettes, puisque je viens de récupérer une aprilia 600 tuareg (avec le p'tit rotax) et j'aurais aimé en savoir plus...


sur "aprilia.it" ou quelque chose comme ca,il y a les manuels

t'as pas une photo?
c'est le modéle comme la ténéré 600,avec le gros réservoir et tout et tout?


Par sticmotard
sticmotard

j'ai telechargé les manuels deja...

C'est la même que ça->


Par naga
naga

Elle est vraiment superbe cette Tuareg,je l ai essaye a sa sortie.
J ai eu un pegaso 650 de 94 et c etait deja galere pour trouver des pieces.Il doit exister une RMT pour ce modele non?


Par renauddeliege
renauddeliege

elle est superbe


Par sticmotard
sticmotard

Ah? vous trouvez ça beau vous?

J'ai choppé la revue technique du moteur, mais je ne crois pas que celle de la moto existe...
La mienne a couchée dehors toute sa vie, alors autant dire que ses couleurs sont un peu passées...
Cela dit, pour le peu que j'ai roulé avec c'est une moto sympa!


Par renauddeliege
renauddeliege

tu vas venir avec nous ,a notre prochain "raid/balade"


Par pikasso
pikasso

l'est jolie, oui !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par sticmotard
sticmotard

renauddeliege a dit :
tu vas venir avec nous ,a notre prochain "raid/balade"



Koi koi koi; où? quand?


Par renauddeliege
renauddeliege

sticmotard a dit :
renauddeliege a dit :
tu vas venir avec nous ,a notre prochain "raid/balade"



Koi koi koi; où? quand?


encore rien de prévu,mais ca va venir


Par sticmotard
sticmotard

renauddeliege a dit :
sticmotard a dit :
renauddeliege a dit :
tu vas venir avec nous ,a notre prochain "raid/balade"



Koi koi koi; où? quand?


encore rien de prévu,mais ca va venir


ALors... d'accord


Par Irishbreizh
Irishbreizh

Salut tout le monde
Pour ceux que ça intéresse, j'ai de la pièce pour Pégaso 600 de 91
Il vient de me lacher, le moteur pisse de l'huile. Je l'avais refaite il y a quelques mois donc la partie cycle est en bon état. L'embrayage est neuf


Par rule58
rule58

salut
je pourrais etre interressé par ton ammortisseur arriere.


Par sticmotard
sticmotard

rule58 a dit :
salut
je pourrais etre interressé par ton ammortisseur arriere.


et moi le reste???


Par Irishbreizh
Irishbreizh

Si je peux la vendre en un morceau j'aime autant. Je suis à Dublin et je n'ai pas le temps de m'en oocuper, donc en 1 morceau ça me simplifierai les choses. Tu es pret à mettre combien? J'ai trouvé quelqu'un à 800€ (mis a part un carter qui pisse de l'huile elle est propre.


Par Irishbreizh
Irishbreizh

Petit changement de programme, Combien tu veux pour l'amorto? 20€ ça t'irai? Dites moi ce que vous voulez, combien vous voudriez mettre d'€,et dès que je rentre en Bretagne je la met en pièce et je vous envoie tout ça.


Par rule58
rule58

ok pour 20 euro


Par rule58
rule58

faut voir pour d'autres pieces.
j' ai acheter un 600 pegaso le weekend dernier je la demonte entierement et je te tiens au courrant.


Par rule58
rule58

bonjour

est ce que la vente en pieces dettachées est toujours d'actualité ?
si oui il me faudrais plus que l'amorto.

merci


Par Irishbreizh
Irishbreizh

oui la vente de pièce est toujours d'actualité. Je rentre en France en septembre, donne moi ta liste et je démonterai ce qu'il te faut.


Par rule58
rule58

il me faudrait :
-l'amorto
-les platines + cales pieds conducteur
-cable de compte tour
-eventuellement les carenages
-le klaxon

merci de me donner le prix de chaques pieces.


Par deun
deun

sticmotard a dit :
j'ai telechargé les manuels deja...

C'est la même que ça->



Un voisin posséde la meme qu celle là depuis + 2 ans. Il ne roule jamais avec, la fait tourner de temps en temps. Je me demande si je ne vais pas lui racheter (il l'avait payée 800€ je crois).
son silencieux est HS. Savez vous ce que l'on peut adapter dessus ?


Par Irishbreizh
Irishbreizh

rule58 a dit :
il me faudrait :
-l'amorto
-les platines + cales pieds conducteur
-cable de compte tour
-eventuellement les carenages
-le klaxon

merci de me donner le prix de chaques pieces.


He ben je pourrai pas t'aider beaucoup alors!!!
Quand je l'ai eu il n'y avait pas de klaxon, et vu que l'avant était en mauvais état, j'ai viré l'avant découpé les carénages et adapté une tête de fourche enduro...
Je ne pourrai t'avoir que que l'amorto et les platines et cales pied. éventuellement les carénages arrières...


Par rule58
rule58

Irishbreizh a dit :
rule58 a dit :
il me faudrait :
-l'amorto
-les platines + cales pieds conducteur
-cable de compte tour
-eventuellement les carenages
-le klaxon

merci de me donner le prix de chaques pieces.


He ben je pourrai pas t'aider beaucoup alors!!!
Quand je l'ai eu il n'y avait pas de klaxon, et vu que l'avant était en mauvais état, j'ai viré l'avant découpé les carénages et adapté une tête de fourche enduro...
Je ne pourrai t'avoir que que l'amorto et les platines et cales pied. éventuellement les carénages arrières...


tand pis pour le klaxon, et les carenages (les miens vont bien, c'etait juste pour en avoir de rechange) et si tu aurais la bequille ? (elle mesure combien ?)

merci


Par Irishbreizh
Irishbreizh

quand je l'ai récupérée elle n'avait pas de béquille. J'en ai fait une mais elle est un peut trop courte, donc pas non plus de béquille pour toi


Dernier commentaire

Par ed217
ed217

Merci pour votre aide.


page 0 / 2

Commenter « APRILIA PEGASO 600 (ROTAX à AIR).1992.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?