Nom du forum

Voir la publication « Nom du forum ».

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.


Par Mich600TTR
Mich600TTR

ça y est Rando Loisirs A vous !


Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

je trouve que le nom trail est bien adpté a ce type de moto car par définition elles sont polyvalante donc que l'on fasse du TT ou de la route on a bien les même machines

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par SERVAL
SERVAL

moi je verrais bien "TRAIL EVASION" se qui es genial avec un trail justement ces l'evasion. apret cetre delecter des route de l'arriere pay ou les routiere peuves saventurer. vien l'heure de casser la croute et la au lieux de s'arreter sur une aire de repos de pique nique,nous on saventure dans un chemin sympas au calme et on cherche une belle vue pour s'etaler dans l'herbe (nous pas les motos) et la le pique nique prend une toute autre dimension. ces du vecus. vive les trails leger que rien narrete.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par philippesbt
philippesbt

Je trouve le nom TRAIL sympa.De plus en ENDURO aussi on peut faire de la rando et il s'agit aussi de loisir.Donc Trail est bien adapté à mon avis. ✌


Par JMi
JMi

PHILIPPE29 :
je trouve que le nom trail est bien adpté a ce type de moto car par définition elles sont polyvalante donc que l'on fasse du TT ou de la route on a bien les même machines

oui je suis assez d'accord c'est d'ailleurs la motivation de ceux qui m'ont demandé de créer ce forum 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Y a que les .... qui changent pas d'avis ! Je copie un peu mais TRAIL Evasion ça c'est bien trouvé !!!! ç'est bien dans l'esprit ! Félicitations , en espérant que ce soit adopté Michel


Par la_bellette
la_bellette

avec mon drz qui n'a plus de rétro, plus de cligno et des pneus cross, je me sent un peu perdu. je n'ai pas l'impression d'avoir un trail. pourtant je ne fais que de la rando tt.
je pense qu'un forum trail est trop general et trop large. certains ne font que de la route, d'autres que du tt. par contre, un forum rando tt ou loisir tt peu alléger le forum enduro, alors pourquoi pas


Par JMi
JMi

Mich600TTR :
Y a que les .... qui changent pas d'avis ! Je copie un peu mais TRAIL Evasion ça c'est bien trouvé !!!! ç'est bien dans l'esprit ! Félicitations , en espérant que ce soit adopté Michel

oué a un seul détail, je crois bien que ce nom est une marque déposée et j'ai déjà donné dans la passé l'utilisation sans le savoir d'une marque déposée... 😃 enfin 😕 plutôt

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Tu as raison, c'est le nom d'un organisme faisant des Rando accompagnée ! C'est certain ! Michel


Par Mich600TTR
Mich600TTR

PS JMI : l'horloge donnant l'heure des posts semble avoir 6 minutes d'avance environ !
Alors qu'est ce que vous decidez pour le nom du site ? TT/loisirs ?
Amitiés Michel


Par JMi
JMi

Mich600TTR :
PS JMI : l'horloge donnant l'heure des posts semble avoir 6 minutes d'avance environ !
Alors qu'est ce que vous decidez pour le nom du site ? TT/loisirs ?
Amitiés Michel

pour l'hrologe, avant le crash elle prenait du retard, maintenant elle prend de l'avance 😕 j'ai pas trouvé pourquoi, je vais essayer de la synchroniser 😃

Pour le nom, je sais pas on va attendre un peu pour avoir d'autres avis, ca fait qu'une journée qu'il est ouvert le malheureux 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gentl
gentl

rando enduro 3eme age ! 😃 😃


Par SERVAL
SERVAL

pour moi le trail sai comme je lai dit plus haut ces se faire une bonne ballade sur des petite route bien sympas et ensuite pour allez manger ou voir un paysage plus "vierge" on saventure sur les chemin roulant. tous se qui font du chemin avec leur trail pour moi ces de l'enduro. le trail ces por faire de la petite route et du chemin pour dormire a la belle etoile. mais il ne faut pas oublier les gros trails. voila le trail ces la pur liberte peut inporte la route du moment que ces roulant on peut sy aventurer. voila donc TRAIL EVASION

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par alesk
alesk

gentl :
rando enduro 3eme age ! 😃 😃


😃 😃
je dirais meme
rando noirode 3eme age

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Strato
Strato

PHILIPPE29 :
je trouve que le nom trail est bien adpté a ce type de moto car par définition elles sont polyvalante donc que l'on fasse du TT ou de la route on a bien les même machines

au risque de me repeter, le TRAIL EST UNE MACHINE à part entiere et pas entierement à part, et lorsque les enduros ne seront autorisées qu'en competition, le trail aura toute la place dans les chemins !


Par cricri31
cricri31

pas voté, moi

mais.....

quoi de commun entre un trail (sans aller dans les extrèmes)comme le transalp
et un 125 KDX à pneus cross
ou un 400 DRZ endurisé (meme soft)

alors trail......

ça ne veux pas dire grand chose, la catégorie n'est pas moribonde pour rien.

y'a 30 ans une bultaco était un trail.

et puis, qui empèche une enduro pur jus de rouler sur la route ?

ça le fait croyez moi 🙂

alors rando TT ou un truc du genre serait surement plus parlant.

paske quand les varaderos vont debarquer 😃

va y'avoir malaise ✌


Par ?Phil?
?Phil?

Quelle philosophie pour ce forum ? de parler parler de la particularité et caractéristique de ces bécanes ou d'une activité ?


A mons sens, qqu'un qui arrive sur le site, regardera les noms des forums et ira vers le forum qui s'identifiera à sa moto ou un avis sur un type de moto.

Si c'est "rando loisirs" , je pratique cette activité également avec une bécane de trial, d'autre le feront par exemple avec une enduro (400DR) , ou un trail (600XT)....Le théme de la rando peut donc être traité dans l'enduro ou le trial..en fonction
Maintenant une 125 DT ou un 400DRE , c'est avant tout enduro (loisir) ou un trail ?

je dirai : TRAIL...
D'autant qu'il ya pas mal de chose à dire sur ces bécanes qui du reste sont les plus polyvalente du marché....route, rando, super motard...


Par JMi
JMi

je partage ta vision Phil, je connais également un couple qui fait des randos en sidecar TT avec des 4x4 donc où les ranger ? 😃 😉

Bref Trail englobe une "philosophie" qui lui est propre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Strato
Strato

cricri31 :
pas voté, moi

mais.....

quoi de commun entre un trail (sans aller dans les extrèmes)comme le transalp
et un 125 KDX à pneus cross
ou un 400 DRZ endurisé (meme soft)

alors trail......

ça ne veux pas dire grand chose, la catégorie n'est pas moribonde pour rien.

y'a 30 ans une bultaco était un trail.

et puis, qui empèche une enduro pur jus de rouler sur la route ?

ça le fait croyez moi 🙂

alors rando TT ou un truc du genre serait surement plus parlant.

paske quand les varaderos vont debarquer 😃

va y'avoir malaise ✌


désolé de te contredire, mais la categorie n'est pas moribonde et loin de là faut juste être en phase avec l'actualité moto..les trails sont les vehicules les plus vendus dr-s , xtz, drse, kdx, yam dtr, etcetc, si les gars les transforment c'est leur probleme !


Par cricri31
cricri31

m'en fou moi, vous fachez pô 🙂

appellez ça comme vous voulez ✌

mais bon trail, c'est un peu trop generaliste à mon sens.

j'ai une pampera, un 660 XTX, un 300 klxr que je vais bientot changer pour cause de limite d'age atteinte 😃

pour moi c'est tout pareil, je prend une des motos en fonction de mon humeur, dans mon esprit c'est toutes des trails, dans le sens noble du terme.


Par DOUDODU
DOUDODU

Les trails c'est comme les 4x4 90% ne voient jamais les chemins.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Strato
Strato

DOUDODU :
Les trails c'est comme les 4x4 90% ne voient jamais les chemins.


oui, mais les dix autres , oui


Par JMi
JMi

DOUDODU :
Les trails c'est comme les 4x4 90% ne voient jamais les chemins.

oui, c'est complètement vrai, mais il ne faut pas oublier les 10% qui pratiquent le 4x4 de façon mixte, bitume/terre 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bvrracing
bvrracing

pour ma part, "trail " est le nom le plus approprié, mais ça n'engage que moi.
en effet, Rando Loisirs ou Loisirs TT, c'est bcp plus orienté enduro, et ceux qui pratiquent cette activité ont une moto d'enduro, ou alors un trail trs orienté TT (genre XR, DR, TTR, etc...)

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par per53
per53

loisirs TT;eric


Par michel125dtr
michel125dtr

trail c'est tres bien pour moi

http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4

Par reno2
reno2

<quote<author>Strato</author> <quote> <author>PHILIPPE29</author> je trouve que le nom trail est bien adpté a ce type de moto car par définition elles sont polyvalante donc que l'on fasse du TT ou de la route on a bien les même machines </quote
au risque de me repeter, le TRAIL EST UNE MACHINE à part entiere et pas entierement à part, et lorsque les enduros ne seront autorisées qu'en competition, le trail aura toute la place dans les chemins !</quote

bin chez nous,mème pour les trails c'est fini

comme les choses changent assez vite,hein??






et ça,c'est du gros


mème du très gros

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par pikasso
pikasso

Je comprend pas mon R'no...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
Je comprend pas mon R'no...


normal ! tu peux pas

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Ici c'est le forum Custom !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
Ici c'est le forum Custom !


l'a pris le virus hd le pik

un rudaouet au soleil

Commenter « Nom du forum»

rester connecté

m'inscrire perdu ?