350 dr

Par ?zeureu?
?zeureu?

Quelles sont ses qualités, ses defauts. Quand pensez-vous pour la rando?
Est elle fiable?

Dites tout ce que vous savez sur la belle.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par Strato
Strato

?zeureu? :
Quelles sont ses qualités, ses defauts. Quand pensez-vous pour la rando?
Est elle fiable?

Dites tout ce que vous savez sur la belle.

ideal, et bien preparée, ça suit tout le monde pour peu que tu es la technique enduro !
la DR s est plus street que la DR -R modele americain, veritable enduro four stroke !


Par broap
broap

Super bécane pour la rando avec un réservoir Acerbis de 16L et des ressorts de fourche plus raides.
Tu ajoutes un sabot et des pare-mains.
C'est tout.
avantages : moteur increvable, très confortable, bonne autonomien homologuée 2 places ( 😉), pas chère à l'achat ni à l'entretien.
inconvénients : moteur un peu poussif , chassis un peu saucissoneux et suspensions trop molles. Mais tout ça ce serait plus pour l'enduro que le trail !
J'ai depuis 7 ans un modèle 92 qui me donne toujours autant de plasir en rando. ✌

Vidéo addict

Par vfr05
vfr05

J'ai acheté mon 350 DR de 92 1ére main il y a 6 mois pour 1700 € avec 18500 km. j'ai mis un sabot CRD, des protège mains des pneus enduro un pignon de sortie de boite de 13 dents au lieu de 14, démonté l'inutile et je me régale dans mes sentiers de montagne !
Petite révison moteur nettoyage carbu et réglage soupapes, elle tourne comme une horloge et démarre très bien à chaud comme à froid !
Une 250 WRF c'est mieux, c'est certain mais c'est beaucoup plus cher et vu mon niveau et ce que je fais, Miss Suzy me suffit! J'ai un copain qu'a une 400 DRZ monté enduro, et bien malgrè ses 10 bourrins de plus, il ne fait pas mieux que moi !
C'est bien l'homme qui fait le pilote et pas sa machine !!!

Bonjour à toi BROAP !!!!! ✌


Par marc baussart
marc baussart

je recherche une notice technique d'un 350 DR E de 1996 merci(2eme adresse mail marc.baussart@francetelecom.com)


Par vfr05
vfr05

marc baussart :
je recherche une notice technique d'un 350 DR E de 1996 merci(2eme adresse mail marc.baussart@francetelecom.com)



Revue Moto technique n° 86 de chez ETAI : http://www.etai.fr


Par marc baussart
marc baussart

merci mais quand je vais sur ETAI cela concerne les voitures puis avoir un peu plus de renseignements merci d'avance


Par vfr05
vfr05

marc baussart :
merci mais quand je vais sur ETAI cela concerne les voitures puis avoir un peu plus de renseignements merci d'avance


revue moto technique d'occase sur 2xmoins cher, là: http://www.2xmoinscher.com/LIVRES/liste.asp?TOP=&id_categ=0&strRech=etai&strType=EDITEUR&strLettre=&SORT=1&Nav=3


Par marc BAUSSART
marc BAUSSART

je suis desolé mé je ne trouve pa cette revue sur le site que vous avez proposé.Y a t-il possibilité de me faire parvenir une copie de votre revue?(je suis pret a payer les frais de ports) et serait-il possible d'avoir un numero ou vous contacter pour en discuter plus en detail?
merci


Dernier commentaire

Par ?MARC?
?MARC?

ENCORE MERCI MAIS LE LA REVUE TECHNIQUE QUE JE RECHERCHE VU L'ANNEE DE LA MOTO (1996)EST LA 86/2 EDITION JANVIER 1996

Commenter « 350 dr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?