Avis pneus Heidenau k60?

Voir la publication « Avis pneus Heidenau k60? ».

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par desmolo
desmolo

JMiiiii ?
je crois que t'es demandé.

twingame à tendances monomaniaque

Par JMi
JMi

honnêtement, je ne connais même pas la marque
d'après des collègues, les TKC sont une valeur sûre, mais je n'ai pas essayé non plus.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

"honnêtement, je ne connais même pas la marque "

Et voilà!

Encore un mythe qui s'éffondre.

On croyait que JMI tutoyait Dieu et il nous montre qu'il ne sait pas tout.....

Déçu, je suis!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Finalement c'est pas bien grave JMI, car j'ai toujours pas choisi ma future monture !
A ce propos j'aurais volontiers besoin de vos conseils sur un autre post (Guzzi V7 Vs Kawasaki W800)


Par xoreg
xoreg

bon, y a un bail que la question a été posée, mais bon...
Je roule depuis plusieurs années avec des Heidenau K60, avant et arriere sur mon KLX 250 (ben voui, c'est une marque allemande, alors chez "nous", on connait forcément...)

A mon avis des super pneus à tout faire : chemins, routes, pistes, même dans la boue, je m'en sort super bien.
Après chacun voit midi à sa porte, cela ne remplace pas des vrais pneus enduros, mais quand on veut une utilisation mixte, rien de mieux.

voilou,
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Tu peux nous parler de leurs longévité?
Est-ce que tu as pu les comparer avec des TKC 80? Je serais curieux de savoir lesquels offrent le meilleur compromis, accroche/usure


Par xoreg
xoreg

La longévité ..ben je les ai montés il y a 3 ans , l'avant est encore le même, mais commence a être fatigué, l'arriere changé l'année derniere.
Je ne roule pas beaucoup (malheureusement), entre 1500 et max 2000 km par an, par contre plus sur pistes et chemins que sur des routes goudronnées.
Jamais eu de TKC, donc je ne peux pas comparer.
a+
Xo

Moins j'écris, plus je roule

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Je note, merci pour ton retour


Par avrelkio
avrelkio

Très typé cross, ça dépend donc de ce que tu fais principalement avec ta machine.
Pas vraiment fait pour arsouiller sur du goudron mouillé en sortie de rond point sur les plaques de gazouëlle
tutuapp.uno 9apps.ooo showbox.kim


Par avrelkio
avrelkio

Très typé cross, ça dépend donc de ce que tu fais principalement avec ta machine. Pas vraiment fait pour arsouiller sur du goudron mouillé en sortie de rond point sur les plaques de gazouëlle. . :mrgreen:


Par mudassirbrandy
mudassirbrandy

d'après des collègues, les TKC sont une valeur sûre, mais je n'ai pas essayé non plus.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Actuellement, j'utilise des Bridgestone Trail Wing, en dehors de la boue avec lesquels c'est une catastrophe, ils sont assez neutre et fond le job. Sur la route l'accroche est bonne, sous la pluie je ne sais pas, il fait 3OO jours de soleil par an par ici 😃 autant vous dire que l'on sort quand il fait beau. 😃


Dernier commentaire

Par mudassirbrandy
mudassirbrandy

Je roule depuis plusieurs années avec des Heidenau K60, avant et arriere sur mon KLX 250 (ben voui, c'est une marque allemande, alors chez "nous", on connait forcément...)

Commenter « Avis pneus Heidenau k60?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?