S.O.S Carbu 750 DR

Par Phoenix-t
Phoenix-t

Hello tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un big DR
Jusque là habitué à un seul carbu, je pète un câble sur le mikuni BST 36 double !!!
Un question reste entière -> quel flotteur va à droite ?
Effectivement sur le DR les 2 carbus n'ont pas le même montage :
- 1 carbu-> qui a le starter, la vis de richesse, injecteur ralenti ...
- 1 carbu -> qui a ... Ben rien de tout ça

Quand je l'ai acheté j'ai démonté ces carbu pour nettoyage et réglage. Sauf que je me suis aperçu que les deux flotteurs bien que presque identiques ne le sont pas forcément. Les 2 carbu non plus.
VOICI DONC SUR LA PHOTO :
- 1 flotteur possède un gicleur en bout du repère 1 et l'autre n'en a pas
- 1 Carbu possède le gicleur de ralenti serti comme le repère 2 mais l'autre n'en a pas

Donc ma grande question posé à Suzuki France était quel flotteur va où ?
Est-ce que le flotteur qui possède l'injecteur va sur le carbu qui à déjà l'injecteur ? Et donc l'autre se retrouve sans injecteur ralenti ...
Ou le flotteur qui possède l'injecteur en 1 va sur le carbu qui lui n'a pas d'injecteur de ralenti intégré ...

Bref je dois remonter le tout et je ne suis pas sur du bon montage ...
Avec des pointeaux un peu fatigués, quand je met 1 injecteur par carbu, la moto tourne impec à froid comme à chaud mais uniquement avec le starter enclenché ...
Si j'inverse, et donc que je mets les 2 injecteurs dans le même carbu, là c'est archaique avec ou sans starter (peut être du au pointeaux ?)

juste je deviens dingue

J'ai parcouru 15 000 Photos et 15 000 Forum et rien ne me dit lequel va à droite et lequel va à gauche. Même sur la vue éclaté Suzuki, il n'y a qu'une moitié en vue éclaté et 2 références pour le seul flotteur visible

suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php

REPERE 23 / 24
INDIQUES : FLOAT ASSY,LH & FLOTTEUR


S.O.S PLEASE S.O.S.

carbu 750 dr

Hier est derrière, demain un mystère ....

Commentaire


Par pappy
pappy

15 000 forums et photos ?
Bon ça va aller plus vite si tu vas consulter les concessions Suz il n'y en a pas 15 000 !

Commenter « S.O.S Carbu 750 DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?