Mich300GGas a dit :
Si c'est un vrai TTR comme le mien alors qui était de 2003 c'est le Belgarda assemblé et préparer en italie ! il peut peut-être y avoir des variantes mais H 2 ou H 4 c'est de lhalogene donc celà eclaire suffisamment pour rentrer de nuit à l'occasion du boulot mais ce ne vaut pas un phare de routière c'est sur !!! equivalent au Dominator mais pas plus c"est sur !!!! Tu vas trouver le moteur un peu fade par rapport au dominator (sur route je veux dire ) Debranche le fil noir du boitier CDI sous la selle, cela donne plusd de reprise c'est le bridage electronique antipollution. Pour le tt j'avais mis une dent de moins au pignon de sortie de boite celà allait bien et puis une fois les MT 21 d'origine usés j'avais mis des Michelin enduro IV à l'av ar III à l'arriere le tout gonflé à 900 pas + pas -. J'ai roulé avec cette machine longtemps en TT autour de Brioude. Fatigué j'ai opté ensuite pour un 300 gas neuf en 2006 c'est hyper bien et leger mais je regrette mon TTR c'est sur meme en TT.
Le seul pb c'est la boucle du silencieux arriere qui pete avec les vibration et c'est tres cher, pense a renforcer ou modifier cette bride si tu fais du TT !!
Amitiés Michel
merci pour ces différentes infos
au sujet de ce que j'ai surligné :
- le caractère moteur à priori moins sympa que celui du Dominator est un des autres points qui me pose question (pour l'utilisation avec des roues SM), j'ai un peu peur de regretter mon Dom'.... il faudra que j'essaye un TTR dans cette situation pour me rendre compte de la "différence". Tu as eu l'occasion de comparer ?
- c'est bien juste la bride qui fait le tour du silencieux et qui l'attache au cadre qui est fragile ? pas la boucle AR de cadre démontable du TTR ?
Joël
Oui ?... j'arrive tout de suite...
je remonte juste la moto et je range un peu le garage avant...