ya person???
Bon alors je vais causer tout seul...
Je vais me prendre un 400 drz-s année 2007, 3500 bornes, à 4200 euros... Bon trail à usage pollyvalent, TT et liaison routière + fiabilité hors paire etc etc...
Merci de vos avis.
Voir la publication « 230 hm / 250 klxr / 400 drz-s / 250 wr-r ».
Les 5 commentaires de cette publication.
oups,un peu tard
j'ai une crf230
un vrai jouet,j'm'amuse comme un djeune avec ça,mais pas top sur la route,60km/h,avec rappart court sans faire gueuler le moteur
et pourquoi t'as pas cité la ttr250??
Gaby,au maroc,avait sa 400drz,et il en était très content
Bonsoir
Ancien pilote de moto-cross, recyclé dans la randonnée sportive suite à un petit accident, j'ai eu respectivement un 400Dr avec une top préparation et actuelement une 250 wr/r.
En ce qui concerne le DR, bonne moto dans l'ensemble, mais une partie cycle et surtout un poids ne permettant pas de faire dans "le hard", ni dans le rapide..En gros peut tout faire mais rien à fond.
Un peu le cas aussi de la WR/R, à cette différence prèt que sa partie cycle est plus typée enduro et son poid moindre.
Dans l'ensemble ces 2 motos correspondent à l'esprit trail, rouler à 2 sur la route et s'autoriser de bonnes ballades en tout terrain.
Pour infos, les 2 sont aptes à roulotter sur circuit de moto-cross en faisant très attention de pas trop aller chercher les limites de la moto, avec un gros plus quand même au 250 WR/R, qui une fois les suspentions bien réglées peu suivre le flot d'un groupe de liguards Ufolep.
Le tout bien-sûr avec un minimum de préparation, pneus, grpsters, sabot, protèges mains et surtout réglages suspentions.
Si celà peut vous aider
Cordialement