dakar 2009

Par reno2
reno2

le seul truc bien c'est qu'il y a 3 bmw x challenge
ça change de ktm et yamaha

j'vais suivre ceux là

j'espère aussi voir de beau et grand paysage

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.


Par Misty
Misty

en même temps.... rrrrrrrrhââââââ




et surtout.... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhâââââââ

index.php


Par pikasso
pikasso

Je savais même pas qu'y avait un Dakar encore cette année !
L'est chaud, l'Fretigné !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par milegas
milegas

Dakar est une marque déposé, mais il se fait en Amérique du sud..
Le Dakar est en fait remplacé en Afrique par l'africa race..qui apparemment serait annulé..


Par pikasso
pikasso

Ben nous v'là bien!
On y comprend plus rien... mais c'est pas grave, ça économise le carbu !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par GS
GS

pikasso a dit :
Ben nous v'là bien!
On y comprend plus rien... mais c'est pas grave, ça économise le carbu !

ouai de toute façon le Dakar a perdu son esprit depuis longtemps et puis on ne voit plus que des images de grandes marques "usines"...blindée de pub!...et les amateurs??? RAF cette épreuve est devenue inintéréssante et obsolète....c'est fort dommage

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par bvrracing
bvrracing

GS a dit :
pikasso a dit :
Ben nous v'là bien!
On y comprend plus rien... mais c'est pas grave, ça économise le carbu !

ouai de toute façon le Dakar a perdu son esprit depuis longtemps et puis on ne voit plus que des images de grandes marques "usines"...blindée de pub!...et les amateurs??? RAF cette épreuve est devenue inintéréssante et obsolète....c'est fort dommage



en plus d'être devenue économiquement inabordable pour les poireaux (dont je fais partie, mais je me suis résigné, c'est beaucoup trop cher pour moi...)

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par pietralba
pietralba

et l'Africa race; annulée ou pas


Par Misty
Misty

pietralba a dit :
et l'Africa race; annulée ou pas


on pourra pas la faire de toute façon .... c'est trop tard pour les inscriptions


Par reno2
reno2

pas sur que cela soit trop couteux
c'est (parait il)le seul raid a refuser des participants,donc...

faut vivre avec son temps,tout est commercial maintenant

mais cela n'empèche pas de voir de beaux paysages,avec l'idée d'y aller un jour

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par milegas
milegas

Apparemment j'ai eu une mauvaise source> africarace.com


Par reno2
reno2

Coma 371 km en 2 heures 46 minutes

sont complètement fou

100km/h de moyenne c'est déjà pas mal,mais là....

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par ichibanosaure
ichibanosaure

reno2 a dit :
Coma 371 km en 2 heures 46 minutes

sont complètement fou

100km/h de moyenne c'est déjà pas mal,mais là....


Pour les records , faut voir en Afrique du Sud ( African Roof) et en Australie où on voit des spéciales de 1200 km !.

Ichi liebe dich

Par karbur
karbur

pikasso a dit :
Ben nous v'là bien!
On y comprend plus rien... mais c'est pas grave, ça économise le carbu !


hein? on parle de moi? qui .. qui m'appele?

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par pikasso
pikasso

karbur a dit :
pikasso a dit :
Ben nous v'là bien!
On y comprend plus rien... mais c'est pas grave, ça économise le carbu !


hein? on parle de moi? qui .. qui m'appele?


Nan, reste couché, c'est pô toi !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par karbur
karbur

ah bon bin j'y retourne alors

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par pietralba
pietralba

le premier au général il roule en ...katoche of course

et l'dernier? j'vous l'donne en mille, en......?????eh oui.....BM

c'est triste


Par Misty
Misty

pietralba a dit :
le premier au général il roule en ...katoche of course

et l'dernier? j'vous l'donne en mille, en......?????eh oui.....BM

c'est triste



les katoches de course on s'en lasse point


Par pikasso
pikasso

pietralba a dit :
le premier au général il roule en ...katoche of course

et l'dernier? j'vous l'donne en mille, en......?????eh oui.....BM

c'est triste




Gs ouh ouh... on te cause ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par GS
GS

pikasso a dit :
pietralba a dit :
le premier au général il roule en ...katoche of course

et l'dernier? j'vous l'donne en mille, en......?????eh oui.....BM

c'est triste




Gs ouh ouh... on te cause ...

Les BM ont remportées des Dakar dans les débuts de l'épreuve, bande de naze , c'étaient même la spécialité de la marque teutone a l'époque!
Mais aujourdhui, il va falloir compter avec la nouvelle G450X
Quand je pense que certain achètent Ktm et Harley fétichisme?

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par karbur
karbur

ouaip mais c'etait l'epoque ou Raymond LOIZEAU était porteur d'eau, à la préhistoire quoi

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par pikasso
pikasso

karbur a dit :
ouaip mais c'etait l'epoque ou Raymond LOIZEAU était porteur d'eau, à la préhistoire quoi




Oué !

C'est marrant çà, che crois pô que la BM enduro soit garantie 2 ans ou 100.000 kilometres ... me dis pô qui savent pô faire des moteurs de puissance normale sans qu'ils cassent !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par GS
GS

pikasso a dit :
karbur a dit :
ouaip mais c'etait l'epoque ou Raymond LOIZEAU était porteur d'eau, à la préhistoire quoi




Oué !

C'est marrant çà, che crois pô que la BM enduro soit garantie 2 ans ou 100.000 kilometres ... me dis pô qui savent pô faire des moteurs de puissance normale sans qu'ils cassent !


demande a Gaby!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par GS
GS

karbur a dit :
ouaip mais c'etait l'epoque ou Raymond LOIZEAU était porteur d'eau, à la préhistoire quoi


ouai mais tu vois la préhistoire, Bm y était pas Honda! alors le chauffeur de tondeuse......mouarf!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par karbur
karbur

GS a dit :
karbur a dit :
ouaip mais c'etait l'epoque ou Raymond LOIZEAU était porteur d'eau, à la préhistoire quoi


ouai mais tu vois la préhistoire, Bm y était pas Honda! alors le chauffeur de tondeuse......mouarf!



heu le team manager n'etait ce pas gaston Rayer ? à la préhistoire

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par GS
GS

karbur a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
ouaip mais c'etait l'epoque ou Raymond LOIZEAU était porteur d'eau, à la préhistoire quoi


ouai mais tu vois la préhistoire, Bm y était pas Honda! alors le chauffeur de tondeuse......mouarf!



heu le team manager n'etait ce pas gaston Rayer ? à la préhistoire


la réponse est biblique

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par reno2
reno2

GS a dit :
karbur a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
ouaip mais c'etait l'epoque ou Raymond LOIZEAU était porteur d'eau, à la préhistoire quoi


ouai mais tu vois la préhistoire, Bm y était pas Honda! alors le chauffeur de tondeuse......mouarf!



heu le team manager n'etait ce pas gaston Rayer ? à la préhistoire


la réponse est biblique



ouai,sans les belges bm n'est rien

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par karbur
karbur

reno2 a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
ouaip mais c'etait l'epoque ou Raymond LOIZEAU était porteur d'eau, à la préhistoire quoi


ouai mais tu vois la préhistoire, Bm y était pas Honda! alors le chauffeur de tondeuse......mouarf!



heu le team manager n'etait ce pas gaston Rayer ? à la préhistoire


la réponse est biblique



ouai,sans les belges bm n'est rien


ouaip comme le cornet de frites

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par GS
GS

reno2 a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
ouaip mais c'etait l'epoque ou Raymond LOIZEAU était porteur d'eau, à la préhistoire quoi


ouai mais tu vois la préhistoire, Bm y était pas Honda! alors le chauffeur de tondeuse......mouarf!



heu le team manager n'etait ce pas gaston Rayer ? à la préhistoire


la réponse est biblique



ouai,sans les belges bm n'est rien


ah bon?????....ça m'intéresse

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par viking
viking

Vous avez vu la 125 XR devant plein de grosse KTM????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par elglaoui
elglaoui

si c'est le pit il vient d'abandonner


Par reno2
reno2

GS a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
le premier au général il roule en ...katoche of course

et l'dernier? j'vous l'donne en mille, en......?????eh oui.....BM

c'est triste




Gs ouh ouh... on te cause ...

Les BM ont remportées des Dakar dans les débuts de l'épreuve, bande de naze , c'étaient même la spécialité de la marque teutone a l'époque!
Mais aujourdhui, il va falloir compter avec la nouvelle G450X
Quand je pense que certain achètent Ktm et Harley fétichisme?


Gs,va voir là
africarace-live.com
une bm en tète et une ktm dernière

encore une bmw mise au point par un belge

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par GS
GS

reno2 a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
le premier au général il roule en ...katoche of course

et l'dernier? j'vous l'donne en mille, en......?????eh oui.....BM

c'est triste




Gs ouh ouh... on te cause ...

Les BM ont remportées des Dakar dans les débuts de l'épreuve, bande de naze , c'étaient même la spécialité de la marque teutone a l'époque!
Mais aujourdhui, il va falloir compter avec la nouvelle G450X
Quand je pense que certain achètent Ktm et Harley fétichisme?


Gs,va voir là
africarace-live.com
une bm en tète et une ktm dernière

encore une bmw mise au point par un belge

bof belge ou pas, pas d'importance! le tout c'est que la Bm mette la pige aux Kt.....merci quand même

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par reno2
reno2

oooohhhh l'auth,comme y'm smob

"ouai heu bon bin merci quand mème"

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par manusv1000s
manusv1000s

ils vont bien nos francais!!!!

par contre je suis tombé sur une vidéo qui m'a énervé légèrement, y'a vraiment des abrutis quand même!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Juju_60
Juju_60

manusv1000s a dit :
ils vont bien nos francais!!!!

par contre je suis tombé sur une vidéo qui m'a énervé légèrement, y'a vraiment des abrutis quand même!!!



t'inquiete pas ma totu elle est depasser cette video cette année c'est pas en afrique

moi j'aurais dit 500 poireaux sur le moto, c'est plus mieux

en revanche je te suit dans ton resonnement sur le faite qu'il ya des gens qui on vraiment rien a foutre de leur journée

Bonne route Ti Coeur

Par GS
GS

manusv1000s a dit :
ils vont bien nos francais!!!!

par contre je suis tombé sur une vidéo qui m'a énervé légèrement, y'a vraiment des abrutis quand même!!!



ah bin moua, j'adore! tout a fait dans mes idées ...........ah, mais c'est vrai qu'on nous parle d'écologie? de pollution?.......p.tain, ya un truc que je comprend plus?

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par gaby74
gaby74


c'est qui les abrutis??

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

D'accord avec GS (si si )!
Enfin... au moins y'a à reflechir... traverser ces décors merveilleux à toute vitesse sans en profiter le moins du monde?
Bon, chacun fait ce qu'il lui plait, mais c'est vrai que ces compets me semblent de plus en plus déplacées en regard de nos problemes de pollution et tension sur le pétrole. Certes, c'est une goutte d'eau, mais elle est quand même exemplaire.
J'inclus à mes reflexions la F1, les courses de ces énormes bateaux off shores etc... mais on peut aussi penser aux personnes vivant seules dans 200 m2 bien chauffés etc... compliqué, tout çà !
D'ailleurs, on part bientôt à nouveau en avion... donc on va participer à la dégradation... est-ce bien different ?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par karbur
karbur

sacré débat d'opinion que celui là, aura t'on la réponse , ( la bonne )un jour ?

enfin le clip est vach'tement bien, j'ai enlevé le son , j'ai trouvé ca dépaysant!!

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par elglaoui
elglaoui

pikasso a dit :
D'accord avec GS (si si )!
Enfin... au moins y'a à reflechir... traverser ces décors merveilleux à toute vitesse sans en profiter le moins du monde?
Bon, chacun fait ce qu'il lui plait, mais c'est vrai que ces compets me semblent de plus en plus déplacées en regard de nos problemes de pollution et tension sur le pétrole. Certes, c'est une goutte d'eau, mais elle est quand même exemplaire.
J'inclus à mes reflexions la F1, les courses de ces énormes bateaux off shores etc... mais on peut aussi penser aux personnes vivant seules dans 200 m2 bien chauffés etc... compliqué, tout çà !
D'ailleurs, on part bientôt à nouveau en avion... donc on va participer à la dégradation... est-ce bien different ?

et pas qu'un peu le co2 emis par 2 personnes sur un paris-new york c'est l'equivalent d'une année de voiture familliale
d'ailleurs j'avais evaluer les emission des enduristes annuel en c02 de tous les enduriste en france etatient equivalente à celle d'une 20aine de paris -new york en avion soit 2 jour de rotation pour seulement 2 compagnies airfrance klm


Par GS
GS

gaby74 a dit :

c'est qui les abrutis??

toi andouille!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par GS
GS

elglaoui a dit :
pikasso a dit :
D'accord avec GS (si si )!
Enfin... au moins y'a à reflechir... traverser ces décors merveilleux à toute vitesse sans en profiter le moins du monde?
Bon, chacun fait ce qu'il lui plait, mais c'est vrai que ces compets me semblent de plus en plus déplacées en regard de nos problemes de pollution et tension sur le pétrole. Certes, c'est une goutte d'eau, mais elle est quand même exemplaire.
J'inclus à mes reflexions la F1, les courses de ces énormes bateaux off shores etc... mais on peut aussi penser aux personnes vivant seules dans 200 m2 bien chauffés etc... compliqué, tout çà !
D'ailleurs, on part bientôt à nouveau en avion... donc on va participer à la dégradation... est-ce bien different ?

et pas qu'un peu le co2 emis par 2 personnes sur un paris-new york c'est l'equivalent d'une année de voiture familliale
d'ailleurs j'avais evaluer les emission des enduristes annuel en c02 de tous les enduriste en france etatient equivalente à celle d'une 20aine de paris -new york en avion soit 2 jour de rotation pour seulement 2 compagnies airfrance klm


tout ça me fait tristement rire
la cause de la pollution humaine, c'est la surpopulation et son développement technologique.......INEVITABLE.....
Donc, si on veut "respecter la planète" il faut éradiquer l'espece humaine.....mais c'est con! et mpossible "pour l'instant, mais ça viendra"....
Réduire la pollution?....qui est prêt a "rouler a pied"?....a ne pas chauffer son habitat?.....a manger des légumes du jardin?...a chasser avec un arc et des flèches?....etc, etc....
Bin pas moi, je m'en bat les roubignolles de toutes ces conneries soit disant "écologistes", pondues par des gens roulant en grosse bagnoles,travaillant dans un univers bétonné,dans des bureaux climatisés!
Ya pas de solutions, sauf le suicide collectif....ah bin la non plus je suis pas prêt, mais je vous assure que j'ai un sentiment de culpabilité

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par Juju_60
Juju_60

Wouuuah la vache les calculs de dingue et combien d'huile de coude peut on economiser si on arrete de boire??

Allez les gars a la votre

cela dit, j'ai mon avis aussi sur l'ecologie et le reste, mais effectivement on part dans un super debat!!

mais je rejoind GS se sont toujours les plus "producteur" qui lance les choses a suivrent, pour u'eux ne les appliquent jamais..

les etat unis?? il n'ont pas voulu signée le traité?? bizard.. plein de truc comme ça.. alors effectiment, j'arreterais pas de rouler que sa soit en tuture ou en moto, je ferais pas de sport parce qu'a la télé il dise (manger 5 fruit et legume par jour, ok sa n'a auccun rapport ) mais c'est vrai que si sa marche pour des gens et qu'ils en sont heureux alors je suis heureuse pour en en continuent a manger mon chocolat

Bonne route Ti Coeur

Par guy57
guy57

Salut,

Coluche disait
"Savoir qu'une partie de l'humanité crêve de faim, ne me coupe pas l'appétit".
Il savait d'où il venait, et sans lui il n'y aurait pas eù les restos du coeur.

Nombre de compétiteurs de rallyes africains, où autre, y reviennent plus tard, car ils sont tombés amoureux des pays traversés pendant la course; là pas de vitesse, des contacts humains forts, des actions humanitaires discrètes et efficaces.

Il y aura tjrs, dans toute action humaine du bien, et du moins bien.
Ces courses, sont un formidable vecteur de découvertes,d'échanges.
Ne pas y aller, et laisser l'otoctone crever dans l'indifférence générale, n'effarouchera sûrement pas le bourge bien pensant.
Guy


Par pikasso
pikasso

C'est marrant comme ça marche à chaque fois, ces machins là !

Bon, ceci dit, je suis surpris que le Gab et l'R'no n'est pas encore mis leur grain d'sel... qui finirait par: les journaleux, c'est tous des pourris !

Quoique vous en disiez, tout le monde se sent concerné par la pollution... y'a qu'a voir vos réactions, même si elles ne vont pas toutes dans le même sens, tout le monde y a réfléchi! C'est qu'on est dans la bonne direction !

Bon, c'est pô l'tout... on vous a dit qu'on partait lundi soir pour 2 bonnes semaines chez les lions ?
On peut l'dire, y'a papa qui surveille les motos avec le fusil !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par georgio-
georgio-

pikasso a dit :
C'est marrant comme ça marche à chaque fois, ces machins là !

Bon, ceci dit, je suis surpris que le Gab et l'R'no n'est pas encore mis leur grain d'sel... qui finirait par: les journaleux, c'est tous des pourris !

Quoique vous en disiez, tout le monde se sent concerné par la pollution... y'a qu'a voir vos réactions, même si elles ne vont pas toutes dans le même sens, tout le monde y a réfléchi! C'est qu'on est dans la bonne direction !

Bon, c'est pô l'tout... on vous a dit qu'on partait lundi soir pour 2 bonnes semaines chez les lions ?
On peut l'dire, y'a papa qui surveille les motos avec le fusil !




on a deja conclu un deal
oublie tes mobylettes

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par gaby74
gaby74

tout a déjà ete dit
bref !
on change rien
gazzzzzzzzzzzzz !

un rudaouet au soleil

Par elglaoui
elglaoui

pikasso a dit :
C'est marrant comme ça marche à chaque fois, ces machins là !

Bon, ceci dit, je suis surpris que le Gab et l'R'no n'est pas encore mis leur grain d'sel... qui finirait par: les journaleux, c'est tous des pourris !

Quoique vous en disiez, tout le monde se sent concerné par la pollution... y'a qu'a voir vos réactions, même si elles ne vont pas toutes dans le même sens, tout le monde y a réfléchi! C'est qu'on est dans la bonne direction !

Bon, c'est pô l'tout... on vous a dit qu'on partait lundi soir pour 2 bonnes semaines chez les lions ?
On peut l'dire, y'a papa qui surveille les motos avec le fusil !

faites la bise a SIMBA


Dernier commentaire

Par viking
viking

Déja pik tu es conscient que ton voyage en avion va bouffer du pétrole.
Ce qui m'insuporte c'est les bobo qui nous crache à la gueule quand il nous voi sur nos moto et qui ce permettent de faire un ou deux trek par ans à l'autre bout du monde sans que ça les gènes

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

page 1 / 2

Commenter « dakar 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?