600 xr lm

Voir la publication « 600 xr lm ».

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par viking
viking

Le gros point faible de ces moto est la culasse qui peut lacher à n'importe quel moment et quelque soit le niveau d'entretien et l'utilisation qui a été faite de la moto.
La culasse ce fend entre le puit de bougie et un conduit d'échapement en général, ce qui provoque la libération du siège de soupape raporté et la casse de celui ci.
Sinon j'ai vraiment adoré cette moto en enduro pur avec ce moteur ultra vivant et ce malgré son poids trés handicapant

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par 500XT
500XT

bjr!
c'est vrai pour la culasse, c'est le talon d'achille...
bien sur,eviter les hauts regimes geure autoroute(ms cela, tt le monde le sais)
j'ai eu 600 XLR(87) vendue a 51000kms,600XLLM(87 moteur noir),vendue a 68000kms...Aucun soucis(sauf avoir bien chaud aux mollets l'été!)un bon entretien MAIS SURTOUT une bonne conduite(tps de chauffe,pas autoroute...)et la culasse RFVC tiendra..
J'ai vu des culasse fendues sr des 600 XLR qi avaient comme point commun(tres souvent) ,un pilote "matraqueur"!!
J'ai aujourd'hui une 600XLR Paris Dakar(84) de 21000kms et j'espere bien aller a 50 ou 60000 kms avt de la vendre!

Qd au prix de 600e pour ton XL RM de 40000,ca me parait pas cher!? A ce prix la! c'est souvent des "os" (???)
Les prix pratiqués sont plutot de 1000 a 1500e pour une XLR en tres bon etat, sachant qe les "RM" et "LM" sont plus courues du fait du demarrage electrique!
Amicalement


Par la-gniole
la-gniole

ok, merci pour votre aide.
je vais attendre un peu et chercher une moto avec moins de km, quitte a y mettre un peu plus.
Comme je ne savais pas trop les tarifs que sont vendues ces moto je voulais me renseigner auprés de vous

merci

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nono-51
nono-51

500XT a dit :
bjr!
c'est vrai pour la culasse, c'est le talon d'achille...
bien sur,eviter les hauts regimes geure autoroute(ms cela, tt le monde le sais)
j'ai eu 600 XLR(87) vendue a 51000kms,600XLLM(87 moteur noir),vendue a 68000kms...Aucun soucis(sauf avoir bien chaud aux mollets l'été!)un bon entretien MAIS SURTOUT une bonne conduite(tps de chauffe,pas autoroute...)et la culasse RFVC tiendra..
J'ai vu des culasse fendues sr des 600 XLR qi avaient comme point commun(tres souvent) ,un pilote "matraqueur"!!
J'ai aujourd'hui une 600XLR Paris Dakar(84) de 21000kms et j'espere bien aller a 50 ou 60000 kms avt de la vendre!

Qd au prix de 600e pour ton XL RM de 40000,ca me parait pas cher!? A ce prix la! c'est souvent des "os" (???)
Les prix pratiqués sont plutot de 1000 a 1500e pour une XLR en tres bon etat, sachant qe les "RM" et "LM" sont plus courues du fait du demarrage electrique!
Amicalement




bonsoir,tu n aurais pas une photo de ton XLR Paris Dakar,par hazard car je crois que mon patron en a une qui pourrie dans sa grange


Par viking
viking

Ca ressemble à ça: gros réservoir et double optique, c'est les deux principaux signe pour les repérer de loin

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par nono-51
nono-51

a ben oui il me semble bien que c sa!!!!
faudrais j arrive a la voir un peu mieux,mais vue le bordel qui a dessus...


Par la-gniole
la-gniole

demande lui si il la vend ?
combien elle a de km ... ?

merci

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nono-51
nono-51

la-gniole a dit :
demande lui si il la vend ?
combien elle a de km ... ?

merci



ok pas de souci je vais lui demander sa


Par jeanjean76
jeanjean76

salut lagnole
j ai eu cette moto il y a .....annnées trés fiable je partait autant en vacances ,paris ,ou dans les carrieres de sable a pose , jamais eu d enmerde avec cette chiotte .
je suis allée en voir une la semaine derniere (via le bon coin )800 e ,mais la bielle me paraisait bruiyante .
du coup j ai acheter autre chose ....
peut etre on ce verra dimanche avec .a+

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par la-gniole
la-gniole

tenere ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Dernier commentaire

Par jeanjean76
jeanjean76

la-gniole a dit :
tenere ?

super tenere ,mosieur


a+

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Commenter « 600 xr lm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?