ou se cache la batterie

Voir la publication « ou se cache la batterie ».

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par pietralba
pietralba

salut pour la 990 c'est effectivement là.
ça doit etre la même chose sur la 950, mais demande à gaby74 pour etre sur.


Par GS
GS

ya une batterie sur les Ktm?..je pensais qu'il y avait juste un volant magnétique!
AAAAAAHHHHH mais bien sur ! y en a une, mais oui, comme c'est la seule chose qui tombe pas en panne...on sait pas ou elle est!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par reno2
reno2

le mieux pour brancher ton chargeur,c'est de le brancher sur le relais du demarreur

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par pikasso
pikasso

reno2 a dit :
le mieux pour brancher ton chargeur,c'est de le brancher sur le relais du demarreur


Et si t'as un kick ?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par milegas
milegas

La batterie est dans le sabot en effet, il te suffit de devisser deux vis qui maintiennent le sabot a l'avant et le sabot bascule, tu a la batterie disponible dans son logement devant toi..
Pour la recharger il est preconiser par KTM de la debrancher, a moins que la 950 soit, comme la 990 equipée de cosse deporté sur le coté droit du bas moteur pour recharger la batterie..a verifier


Par gaby74
gaby74

quand tu ouvres le compartiment batterie ,qui est effectivement dans le sabot moteur , tu trouves deux tresses metalliques de chaque cotes ;l'une est le moins ,l'autre est le plus ,donc tu mets les pinces du plus sur le plus et le moins sur le moins
voila

un rudaouet au soleil

Par patapon74
patapon74

toi
tes trop fort


Par GS
GS

gaby74 a dit :
quand tu ouvres le compartiment batterie ,qui est effectivement dans le sabot moteur , tu trouves deux tresses metalliques de chaque cotes ;l'une est le moins ,l'autre est le plus ,donc tu mets les pinces du plus sur le plus et le moins sur le moins
voila


L'est ou le +...quel couleur?

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par patapon74
patapon74

de toute maniere c'est mon gaby le meilleur
l'entree jadore


Par gaby74
gaby74

GS a dit :
gaby74 a dit :
quand tu ouvres le compartiment batterie ,qui est effectivement dans le sabot moteur , tu trouves deux tresses metalliques de chaque cotes ;l'une est le moins ,l'autre est le plus ,donc tu mets les pinces du plus sur le plus et le moins sur le moins
voila


L'est ou le +...quel couleur?

noir ?? nan??

un rudaouet au soleil

Par desmolo
desmolo

nan !

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par milegas
milegas

Rouge + et noir la masse

Commenter « ou se cache la batterie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?