rando transalp(ou autre)

Par doude
doude

bonjour.après plusieurs années de moto verte (20 ans)je reprend gout à la route, j'ai la cinquantaine et si comme moi vous aimez enrouler cool sur les départementales et passer une bonne nuit en chambres d'hotes alors n'hesitez pas à me contacter.cordialement

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par reno2
reno2

doude a dit :
bonjour.après plusieurs années de moto verte (20 ans)je reprend gout à la route, j'ai la cinquantaine et si comme moi vous aimez enrouler cool sur les départementales et passer une bonne nuit en chambres d'hotes alors n'hesitez pas à me contacter.cordialement


t'apportes la vaseline???


BLAGUE A PART
salut Doude

de quel coin es tu???

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par pietralba
pietralba

reno2 a dit :
doude a dit :
bonjour.après plusieurs années de moto verte (20 ans)je reprend gout à la route, j'ai la cinquantaine et si comme moi vous aimez enrouler cool sur les départementales et passer une bonne nuit en chambres d'hotes alors n'hesitez pas à me contacter.cordialement


t'apportes la vaseline???


BLAGUE A PART
salut Doude

de quel coin es tu???



il n'est jamais trop tard pour s'adonner à de nouvelles pratiques

C'est bien aussi, la route


Par Misty
Misty

pietralba a dit :
reno2 a dit :
doude a dit :
bonjour.après plusieurs années de moto verte (20 ans)je reprend gout à la route, j'ai la cinquantaine et si comme moi vous aimez enrouler cool sur les départementales et passer une bonne nuit en chambres d'hotes alors n'hesitez pas à me contacter.cordialement


t'apportes la vaseline???


BLAGUE A PART
salut Doude

de quel coin es tu???



il n'est jamais trop tard pour s'adonner à de nouvelles pratiques

C'est bien aussi, la route


rrrrrhhhhhhhhhhhôôôô

certes....... tout est bon dans la moto, mais certaines choses meilleures que d'autres


Par doude
doude

bon c'est vrai mon annonce prète à confusion,rassure toi je n'en fait parti!!!!e,je n'est pas trop l'habitude de se site,comment modifier mon annonce .A au fait je suis de la region lyonnaise


Par pietralba
pietralba

on est juste un peu taquin


Par Misty
Misty

v'oui v'oui... certains plus que d'autres... suivez mon regard


Par pikasso
pikasso

La région Lyonnaise... ben déjà tu risques pas de croiser Renaud, Pietra, Misty, Vahi, moi... peut être Gby à l'extreme limite... t'es au milieu de... rien, qu'on dirait !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par reno2
reno2

pikasso a dit :
La région Lyonnaise... ben déjà tu risques pas de croiser Renaud, Pietra, Misty, Vahi, moi... peut être Gby à l'extreme limite... t'es au milieu de... rien, qu'on dirait !


bin justement ,un point de rendez-vous

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

reno2 a dit :
pikasso a dit :
La région Lyonnaise... ben déjà tu risques pas de croiser Renaud, Pietra, Misty, Vahi, moi... peut être Gby à l'extreme limite... t'es au milieu de... rien, qu'on dirait !


bin justement ,un point de rendez-vous

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commenter « rando transalp(ou autre)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?