Comparaison entre 400 DRZ / 600 TTR.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Salut a tous.

Comparaison entre 400 DRZ / 600 TTR. (Tout terrain)

J'aimerai connaitre les plus et les moins de ces deux bécane pour un usage balade/enduro.
Sachant que nous recherchons en priorité une moto avec un faible entretien.
On aimerai savoir sur quel modèle ce dirigé.
Nous somme certains que chacune on leurs qualités, on espéré ceux décider auprès de vos témoignages.

-fiabilités +/-
-Autonomie+/-
-Commodité+/-
-Couts d'entretien+/-
-prix de l'adaptable+/-
-Prix des pièces d'usures+/-
-Autres+/-


Je trouve très intéressant un tel post qui pourra servir a tout un chacun dans leurs futur choix concernant ces deux modèles.
Je compte sur vous pour nous faire part de vos expérience auprès de ces machines. Et l'enrichir de jours en jours.

Merci a vous !

Salutation motarde.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par gaby74
gaby74

salut ,
j'ai un 400DRZ de 2000; 13000km
j'ai fais 2500km au maroc ,70% de piste
que du bonheur !
et depuis je vais au boulot avec le plus souvent possible route est chemins 90% route
même sur route avec des mt 21 ça prend bien de l'angle



-fiabilités +/- zero probleme :deux revisions , moteur qui demarre toujours au quart de tour ....
-Autonomie+/- reservoir 13 litres acerby 200km jusqu'a la reserve environ 5 litres/100km je sais la poingée est souvent dans le coin ;mais c'est tellement joueur comme machine

-Commodité+/- ???? un velo !
-Couts d'entretien+/- pô chére , mais je n'ai pô encore changé de pieces importante .
-prix de l'adaptable+/- chai pô
-Prix des pièces d'usures+/- pneu : environ 100€ piece

-Autres+/- selle en bois (ou presque)
manque une platine pour mettre un top case.
duo (on oublie)!
manque une 6 eme
sinon c'est un vrai jouet qui grimpe partout ,qui passe partout, et dans les chemins et dans les sentiers de montagne
voila

un rudaouet au soleil

Par Sushi
Sushi

J'ai eu un 600 TTR. Je pensais faire un peu de chemin mais vu le poids, je l'ai vite transformé en SM. Ou alors faut uniquement faire du tres roulant. J'ai par la suite essayé le 450 drz d'un pote, c'est bien + adapté au TT. Pour moi, c'est le DR sans hésiter. Petit bemol pour les pieces Il avait galeré 4 semaines pour avoir une durite de radiateur qui devait venir du japon.....


Par reno2
reno2

la ttr600 a le mème poids que la drz
me semble t'il????

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Dernier commentaire

Par bostrom
bostrom

J'ai une 600tt-r

C'est sympa mais dès que ca devient trop technique on sens qui a du poids quand même et que c'est l'opposé d'une moto de route dont j'ai l'habitude

Mais quand c'est assez roulant c'est bien marrant
Bon depuis que je l'ai, donc depuis juin il me semble j'ai fais que 500kms oui oui je l'utilise pas souvent et que pour m'amuser dans les chemins

Dessus j'ai rien fait a part changer les pneus donc je peux pas vraiment dire

Commenter « Comparaison entre 400 DRZ / 600 TTR.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?