![]() bonsoir, j'ai acheté une africa twin 750 de 99 et je suis incapable de savoir ou est la position normal ou réserve sur le robinet plastique noir? quelqu'un peut m'aider? c'est le grand coté du papillon en haut ou en bas pour être en réserve? j'ai pas envie de tomber en panne !!! ![]() merci Claude ![]() |
n° 1098097 Contacter un modérateur | ||
| _________________________________ Only Honda !! | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() bah c pas expliquer sur le manuel d'entretien ?? ![]() |
| ||
| _________________________________ 400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une ! Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !! | |||
![]() ça doit être comme le transalp, en haut ON en bas RES |
| ||
| _________________________________ aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!! | |||
![]() le mieux c'est d'pas s'eloigner d'une station ... ![]() |
| ||
| _________________________________ www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll | |||
![]() pikasso a dit : ![]() au pire ,tu pars avec un petit bidon d'un litre dans un sac a dos ...... ![]() |
| ||
| _________________________________ un rudaouet au soleil | |||
![]() tonio45 a dit : t'es un renard toi !!!! ![]() |
| ||
![]() Nico91 a dit : surement un truc comme çà nico !! mais....enfin.....tu vois....... j'aimerai en être certain !!!!! y'a bien 1 proprio d'africa twin sur ce forum non??? alors à fond dans le sens des aiguilles d'une montre pour la réserve? ou l'inverse ? boule10 (paspousseurdemoto) |
| ||
![]() et si tu vide completement le réservoir, que tu n'y mette que 1 litre dedans, je pense que tu pourrais etre sur d'etre sur la réserve ![]() |
| ||
| _________________________________ loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose | |||
![]() tytteuf a dit :bha oui ! fait l'essai dans ton garage a l'arret ![]() |
| ||
| _________________________________ un rudaouet au soleil | |||
![]() gaby74 a dit :oui des fois il m'arrive de pas etre trop trop con, mais ptain j'fais des éfforts ![]() |
| ||
| _________________________________ loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose | |||
![]() tytteuf a dit : certes, c'est une idée mais je veux pas croire qu'il ne traine pas sur ce forum un proprio d'africa twin qui puisse juste me dire : sens des aiguilles d'une montre à fond = réserve !! (ou l'inverse ?) merci quand même ! boule10 |
| ||
![]() bin moi j'dirais dans le sens des aiguilles pour la réserve mais j'suis pas sur ![]() |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() boule10 a dit : http://www.africatwin.fr/forum/viewtopic.php?t=4669&highlight=reserve Visite le site ca pourra te servir ![]() |
| ||
![]() merci naga, je vais voir mais je parie qu'il faut s'nscrire avant avec 300.000 renseignements à fournir ![]() boule10 |
| ||
![]() tu vas là et tu charges le manuelimgres ![]() j'suis quand mème étonné qu'il n'y a pas de propriétaire de honda africa ici |
| ||
![]() merci Renaud, je vais essayer de creuser dans ce manuel......en anglais ![]() boule10(monolingue) |
| ||
![]() slut moi g une xrv est c le grand cote en bas en position route voila a+![]() |
| ||
![]() en ben heureusement que t'étais là, nan pcq en 1 an le Boule10 il à eut l'occasion de la pousser une paire de fois sont Africa ![]() |
| ||
| _________________________________ aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!! | |||
![]() Nico91 a dit : ![]() |
| ||