hauteur de selle

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Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par tonio45
tonio45

un truc pas trop chiant a faire et qui modifie pas le comportement de la moto c de creuser la selle ...

apres je pense que tu peu toujours jouer sur les biellette de suspat mais apres c plus delicat ta becane aura plus le meme comportement, et p-e que nivo hauteur par rapport au moteur il y aura qql probleme de franchissement notamment

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par renauddeliege
renauddeliege

+1

faut commencer par creuser un peu la selle,si c'est possible


Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
+1

faut commencer par creuser un peu la selle,si c'est possible

pas mieux

un rudaouet au soleil

Par tonio45
tonio45

gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
+1

faut commencer par creuser un peu la selle,si c'est possible

pas mieux

la vache !! si g l'appui des ancien c que je commence a etre bon ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par renauddeliege
renauddeliege

tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
+1

faut commencer par creuser un peu la selle,si c'est possible

pas mieux

la vache !! si g l'appui des ancien c que je commence a etre bon ...

ne tmbes pas dans le coté obscure....


Par cadasson
cadasson

j'ai le meme probleme avec la suzuki djebel je mais des chaussures de sécurité maintenant j'arrive à mettre le pied par-tere!!


Par FRITE
FRITE

Pour retailler la selle, vous vous montrez gentils avec Madame pdt 2 ou 3 jours, ensuite, vous négociez pour lui emprunter son couteau à roti électrique et vous coupez un bel arrondi. Ensuite, vous passez la ponceuse (pas celle à bande sinon vous risquez les surprises).
Attention, tout dépend un peu du type de mousse employé.
Certaines mousses ne vont pas bien à tailler.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par carambar
carambar

Tu devrais commencer par creuser ta selle avant de penser à toucher aux bielettes, sinon tu ne pourras plus exploiter ta moto de la même façon et pour les les sauts tu risquerais d'être un peu limité.

SOf

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Par Misty
Misty

tout dépend de l'utilisation souhaitée, ce qui n'est pas précisé dans la question....

si, comme nous on le fait, on zappe l'option saut, le drz 400 avec ses biellettes rabaissées (aucune envie de toucher à sa selle) ne présente absolument aucune modification dans son « comportement » ni sur route ni sur "chemin" de terre ou de caillasses... il passe partout..

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