Bonjour,
Certains d'entre vous possédent-ils des pieces de boite pour mon XTE :
- Tambour de selection
- Pignons de boite ( 2 et 5 primaire et secondaire)
- fourchettes
+
- arbre came racing
Merci à vous tous et bonne route ou piste
niko79
💨
renauddeliege : En usage mixte ,mais pas dans la boue, le pirelli MT70 n'a pas l'air mal. je crois que ciciou en a sur son xt600. Renaud. |
il me reste une roue avant en 21 pouces, tu n'auras qu'a changer le cerceau...
franck
fr-denis@wanadoo.fr
moi j'ai eu un peugeot xps enduro c'est une trés bonne moto je n'ai jamais fait de route avec que du chemin... g fait 2000 km avec et les seuls frais que g eu a faire dessus sont l'huile et l'essence aprés g rien fait trés bonne moto mais il faut que ta fille soit grande en taille paske la selle est a 93 cm ( si tu la prend d'occasion) paske g vu que maintenant les nouvelle sont plus basse ✌
salut
Je souhaite en acheter une dans ta fourchette de prix.
La tienne est-elle toujours en vente?
dans quel etat est elle?
chute ? pas de pet ou rayures ?
Elle n'a pas de pb? (injection, ratage, etc...)
Etat des pneus ? et plaquettes, batterie?
tu l'as achetée neuve (1ere main) le Kilometrage est réel?
des frais à prévoir ? RAS ????
Options : Top case , bulle haute, bequille centrale ou autre ???
Couleur?
Ou est elle visible je suis en région parisienne ?
bye et ✌
merdeeeeeeeeeeeee........
Ca ca doit foutre les boules grave !
c'est ou un connaisseur ou un pti con ki sait meme pas ce qu'il a volé et va la foutre au feu...😕
Enfin, je te souhaite bien du courage
✌
frankypop : Bonjour à tous d'un nouveau sur le forum Voilà, à chaque fois que je vois feu ma moto crouler sous la poussière du parking, pneus à plat, liquide de frein à zéro, etc..., j'ai un pincement au coeur. Mon KLR 600 m'a laché soudainement voilà presque 10 ans, le test du boitier d'allumage (au multimètre) selon le revue technique était négatif, j'ai déduit que c'était (au moins) la pièce en cause. Elle tournait au ralenti, et s'est éteinte, simplement, pour ne plus jamais re-démarrer, je n'avais pas les moyens pour une réparation à l'époque Quels seraient vos conseils : - poubelle ça vaut plus rien - revendre façon pièces détachées - faire réparer (ce que je préfererais, mais est-ce raisonnable si longtemps après) et dans ce cas où en région parisienne, et quel budget prévoir ? Voilà si vous pouvez m'orienter merci d'avance |
Pour les québecois en ligne, je recherche une ride offroad à moins de 3 h de Montréal pour la fin de semaine. Moto Kt 640 Adventure.
salut
il vient de m'arriver exactement la meme chose sur mon XT , pointeau de cuve HS (joint marque) , le kit de reparation est dispo chez Yam normalement
seb
Je suis de ton avis grotitus, j'ai cette moto, et comme tu dis quand on aime , on ... 😉
Ce que tu as oublié de dire en plus, c'est que si on est un peu "bricoleur", tout a été fait pour que l'on puisse rien faire, sans les outils de la marque ...
Réglage soupapes, ben, pour y accéder, j'aimerais connaitre la combine ...,
Un exemple tout simple: régler la richesse du carbu devient une vrai calvaire, impossible à réaliser si l'echapement est encore chaud, j'ai vu l'outil dont se sert le concessionnaire, ben c'est vraiment le top.
Voilà, mais malgrès tout celà, il n'est pas question que je revende ma Katoch 😃
+++ 💨
Bonjour, je vend une drzs de 2002,nombreuses options, 9000 kms,tres bonne etat,prix super 3000€,ideale pour la rando lourd dans le technique. R.A.S pour la fiabilitè.
désolé mais j'ai déjà une 125 crm honda mais par contre j'aimerais avoir des conseils concernant l'entretien de cette moto:type d'huile utilisée pour le moteur pour le melange... merci d'avance pour des infos!!
un de retard mais bon....
Va voir là :
dl650.free.fr/
tout y est pour les vstrom...
First Racing Maskimum,Scott 89,Progrip
3300.Les dernieres citees, ce sont celles que je porte.
Tout depend aussi de la forme de ta monture,Tu essayes en magasin tout va bien mais en roulant avec la pression du vent ca va plus alors demande a faire un essai en moto en laissant une piece d identite au vendeur 😉
Salut,
Permière chose, ta Suzuki Freewind fera parfaitement l'affaire en Tunisie (piste roulante terre en générale, passage sablonneux, pas plus).
Maintenant tout dépend de ce que tu veux faire:
- découvrir le pays tranquille: pas obligé de bouffer de la piste, une grande viré sur "route revétue et route non revétue" t'apportera ton lot de souvenir.
- pousser la découverte en dehor des circuits touristique. La, il y a de la piste ... mais au bout c'est un bonheur tout autre. Pour ce cas, il serait souhaitable de lui mette des crampons (c'est pas chère) et une ou deux protections pour par la pourrir.
Pour le tour etmaventure, quelques observation:
1- 1600 borne en 10 ou 12 jours, ca me parait un chouia beaucoup, voir trop s'il y a une partie de piste. Style marche forcée, tu vois pas grand chose si ce n'est la roue arrière du gars de devant.
2- A ce titre sur le photo du site, il y a un détail qui m'a géné: le coté cortège suivant le 4x4. Peu de charme et tu passes la journée à bouffé la poussière soulevée par les collègues de devant.
3- sur les photos il y a à boire et a manger: Varadero en pneu route et puis enduro en crampon. Ils ont pas du les prendre sur le meme parcour. Le Varadero ne passe pas en pneu route.
Globalement je suis pas super enthousiate. Ca sent le plan "touriste-suivez-la casquette-jaune-arret-pipi-10-minutes". Enfin 1600€ les 12 jours quand tu connais le train de vie la-bas, c'est pas donné. Maintenant, tout est organisé-encadré donc pas de galère possible.
A titre d'exemple, je suis parti 1 mois au Maroc pour 1400€ tout compris, ferry inclut. Mais on s'est organisé le voyage tout seul avec un pote. Perso je conseillerais plutot cette approche. L'ogranisation se limite a chiader ton parcour (ravitaillement essence). Pour le reste, tu trouves toujours une chambre d'hotel dans le bled ou t'arrive. Tu découvres à ton rythme. Et surtout c'est ton Raid. Il y a un coté initiatique que tu ne retrouveras pas en voyage organisé.
Voila en qlq mot mon avis qui ne vaut pas vérité absolue. Si tu choisi l'option etmaventure les guss te briefferons si nécessaire. Si tu choisi de t'organiser le Raid tu peux m'envoyer un email, j'ai qlq truc a te filer sur la prépa de la machine/voyage.
Dans tous les cas, bon voyage.
TheNono
streetman : oh les gars , vous oubliez les 250 pampera de chez gasgas..... |
Touché à 850€ avec 75€ d'assurance, je m'en tire plutot pas mal. :)
La bete tourne correctement et bouffe un peu d'huile.
Et pis, si je casse le moteur, j'en retrouverai un, ca doit pas etre ca qui manque. :)