Perso je trouve ca tres bien , que la ttre ne fais pas de bruit.
je trouve aussi qu'il faudrait que toute les motos TT ne fassent pas + de bruit ,histoire de réhabiliter la moto TT.
Quand je vois dans certaines boutiques, que certains silencieux augmentent la puissance des moteurs monocylindre de +ou- 5 CV.
Je crois qu'ils confondent impression de puissance et puissance réelle.
enfin c'est mon avis.
a+ Renaud
effectivement www.thextshop.com et aussi shaftracing pour des prepa au 02 40 25 01 65 Amitiés Michel
merci,
il y a donc bien une coquille dans le sommaire de leurs "anciens numéros"...
Merci, ce m'évitera de commander un numéro qui ne m'intéresse finalement pas...
maintenant si quelqu'un a eu l'occasion de comparer ce que donne un 600 TTR face à un 600 XR, merci de m'en dire un peu plus
Joël
Salut, je recherche moi aussi des personnes ou associations organisant des ballades en trails dans la région, j'ai le permis depuis peu et j'ai opté pour un trail pour son coté "adventurer". Je commence seulement a chercher,alors si tu veux on peut toujours "s'associer" dans nos recherches.
@+
Il m'est arrivé un peu le meme blème avec le mien.
A chaud apres une petite pinte a 240 sur l'asphalte....Euuu... a 140 pardon!
La moto commence a avoir quelque raté mais de plus tous les voyant s'eteignaient.
G changé la bougie.....pareil.
Je penssai a un probleme au niveau du boitier CDI....Les boules,trop cher.
En fait Ca venai de la batterie....pire...du niveau d'eau.
Avec la chaleur l'eau devait bouillir et provoquer un mauvais contact dans les plaques.
Total 1.95E.....cool
Pour tester, demarre ta brele puis debranche la batterie. Si les raté ressemble a ton soucis, cherche pas c ca et c pas cher.
Je te le souhaite.By
Salut
Bon j'ai coupé la poire en deux , j'ai rajouter 10ml(cm3) de 20W dans chaque bras de fourche
je ne pensait pas qu'une si peite dose d'huile changerais qq chose mais si , on sent bien la diference avant/apres
en clair la fourche est moins vive et vient donc moins vite talonner sur les freinage , ca c'est bon
par contre clairement maintenant il y a desacord entre l'avant et l'arriere , l'arriere etant plus fluide ... mais ca reste raisonnable et controlable
prochaine etape : me faire des calles pour augmenter legerement la pres-contrainte .
seb
Salut
Mes MT21 sont remonté sur le XT et je vient de me faire 60km de chemin et autre grimpette en sous-bois , du BON-HEUR integral !
ces pneus sont franchement accrocheur dans la terre et le sable , je me suis fait qq monte que je n'aurais jamais crue possible , de belle glisse au couple dans le sable et qq freinage avant des orniere cache , je les adore mes MT21 😃
sur route pas de soucis jusqu'a 90/100 , ca chante sans etre entetant , apres je ne sait pas , je ne roule pas plus vite avec ces gommes
il faut preciser qu'il font "tomber" la moto sur l'angle , au debut cela surprend puis on s'y fait et on joue avec , il glisse d'une facon tres lineaire sur l'angle et permete des passage rapide en courbe sans arriere pensee , bref a part le fait qu'il chante sur le bitume c'est pour moi un pneus parfait .
seb , mal aux bras 😉
?phil? : il existe sur le marcher un produit similaire , l' Airhawk , http://www.motoport.nl |
je possède une f650 gs 2004 .
j' adore les trails mono , celui la
est à 80% routier , voir plus !
elle offre un grand confort , une tenue
de route rigoureuse.
le moteur est magique , dans la plage
3500 tm à 5000 tm c'est sensation gromono ! ensuite ça pousse comme un 4
pattes jusqu'a 7000 tm.
il à une allonge geniale !
il est très souple pour un mono , il
reprend sans cogner à 2000 tm .
et la conso 4,5 l aux 100 km !!
le gros défaut de cette moto c'est la boite de vitesse qui est dure et fait du bruit... c'est une bm !!!
on s'y fait..
le freinage abs est top , les pc l'hiver c'est cool.
plus les warning pour se faire voir.
bref j'adore cette moto et je compte
faire un bon bout de chemin avec.
amicalement.
lemmy k.
Salut a tous,voila j'aimerais monté une barre de stunt sur un 125DTR et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une idée pour cela?!Merci d'avance
Nico
y'a ici aussi des coups de trique qui se perdent 😃
BENJI35 : je precise que je parle du dr650se, dernier modele.. merci pour vos reponse |
Salut kerfig
Donc cela se confirme.Le ou les points durs que je peux constater à chaque fois sur une chaine neuve m'inquiète mais par ma longue expérience en enduro boueux pas une ne ma laché. Alors à part l'aspect estétique mécanique et les petits à coup que l'on peut ressentir, NO PROBLEMO, tu peux rouler!
Guy
ce we ca vas etre chaud pour moi mais le suivant ( celui du 15 aout ) le samedi ou le dimanche sans soucis , tu a une preference ?
dans ton coin ou le mien ? (me dit pas que tu tourne en foret de se*art 😉 )
seb , si il pleut je remonte les MT21
Salut, non moi je n'ai pas acheté de protection ,et tout les supports je les ai fait moi mème.
renauddeliege : je pense qu'un trail doit avoir au minimum une roue de 21p a l'avant. Renaud |
Le problème ne vient pas de la bécane , mais du proprio.Si tu surveilles bien ton niveau d'huile avec des bonnes fréquences de vidanges, que tu laisses bien chauffer, et que tu conduises pas comme avec un R1, c'est très solide.Un mono ancienne génération comme le DR, ça ce conduit en enroulant sur le couple(entre 3500et 5500tr/min), ça n'aime pas cogner à bas régime, ni les hauts régimes prolongés.
Si tu crois pouvoir conduire comme un 4 pattes, cherche une autre bécane.
Perso, j'en possède 2, un 350de91 et un djebel de91, tous avec kick, et aucun soucis à ce jour.
Oui, ici il pleut,
ma fille est punie donc j'ai l'ordi pour moi tout seul.
voila 2 heures que je suis sur advrider il y a plein de trucs interessant là 😳 j'y retourne