Le problème c'est que toutes ces bécanes se font rares, et très souvent transformées en enduro et donc adieu lapolyvalence du trail! Impossible de trouver un 250 kdx d'orgine... quand au 2temps, vu le prix de l'essence...
n'hésite pas pour la R vraiment moins chére et c'est l'originale.pour les freinage limite prend la X mais cela vaut il le coup.un conducteur de xtr660
Hello tout le monde...
ça y est j'ai mon 660 XTR Flambant neuf...
Premières impressions... C'est top...
En parlerait plus longuement plus tard...
L'Xt-iste
La différence entre S et E est : carbu Keihin 39 Fcr au lieu de Mikuni 36 , arbre à cames , plaque phare et réservoir allégés et quelques autres détails.
Salut, le sabot Suzuki en option coute 103 Euros TTC,d' autre fabricants existes,je ne connais que CRD.
a++++
La solution la plus evidente serai des pneus mixte(je n' y connais pas grand chose en pneu)),sinon quitte a rouler avec des jantes differentes,pourquoi pas une paire enduro et une paire supermot,mais dans ce cas tu devra te contenter de disques de frein de diametre identique pour l' avant.si tu investi dans un leve moto,je pense que c jouable.
a+++
J'ai un aussi Klr de 2003. Le modèle n'est pas bridé : la butée est donc le maxi de la levée du boisseau. C'est donc inutile de la virer. Mais je suis bien curieux moi aussi, alors si d'autres personnes ont l'impression que ça marche mieux...
salut nous tournons entre brie comte robert,Ozoir et melun evry les chateau il y a de tres joli bourbier et pas mal de flotte à traverser ! le weekend principalement et la semaine quand on finit tôt !!!
je bosse 1 1/2heure par jour en + et d'apres mes calculs , j'aurai assez de recup et de pognon pour la toussaint.
mais je suis déjà crevé après seulement une semaine (faut que je prenne des vitamines 😃).
a+ je vais dormir.
Renaud
Au cours du remontage d'un moteur que j'ai d'avance, j'ai photographié en long large et en travers tous les composants de carter gauche.
Peux tu m'expliquer exatement ou ce trouve "ton trou". Je vérifirai ce qu'il y a sur la mienne (qui roule tous les jours en ce moment) et eventuellement je pourrai t'envoyer la photo du carter démonté.
fredericgoueffon@hotmail.com si urgent 02 99 13 19 44
et oui après des mois d'hesitation je l'avoue 🙄 j'ai equipé mon vieux transalp de 15 ans d'age avec des pneus route du moins un pneu route a l'arriere et je doit l'avoué je ne m'en plein pas je redecouvre les plaisir de la route après avoir gouté a celui des chemins vu que je ne fait plus que de la route et que part la mème occasion sa me laisse un peu de repit avant de changer de machine voilas c'etait juste un petit message destiné a ceux qui comme moi hesite et ne trouve conseil auprès de personne .
pour info j'ai monter un michelin pilot activ 💨
Moto assez confortable en Duo, économique, moteur un peu terne, entretien peu onéreux mais qui doit être bien fait et régulier !! Svt pb d'affichage du compteur digital (peu lisible de plus)et consommation d'huile. Moto en tous cas sympa et qui cote peu. De quoi se faire plaisir a petit prix avec une moto fiable si bien entretenue. Ne pas penser à faire du TT en tout cas. Bon choix et assez répandue mais rare en occase car les gens les gardent Amitiés Michel
http://www.tt600r.de
la tu trouvera tout , le moteur de XT est le mème que la tt600re.
Renaud
si tu veux modifier l'origine pour trouver des chevaux, c'est pas évident. Pour moi, percer des trous comme ça ne servira à rien sauf à faire du bruit.
Pour faire une modif efficace, il faut ouvrir le silencieux, regarder comment il est foutu à l'intérieur (disposition des chicanes, types de chambre de résonance etc.) puis essayer de libérer le passage des gaz. Enfin refermer le tout.
Mais tout ça se fait par tatonnements... ça peut marcher super comme pas changer grand chose.
Bref, un sacré boulot...
Je confirme ce qu'a dit Alex....à une nuance près : je dirais 110 - 120 kmh stabilisés et en plus avec tous les radars qui se promènent ça augmente AUSSI la durée de vie du permis... 😉
OK pour tout le reste y compris son avis sur la DRSE 😎
merci pour ces infos les gars!!
en effet le mecano m'a dit qu'il fallait que je refasse un rodage d'environ 500kms pour que la moto se fasse a ma conduite, et il m'a aussi dit qu'elle n'etait pas encore completement libérée...
sinon pour ce qui est de la route, sur nationale ou departementale, on peut tabler sur combien en vitesse moyenne pour preserver le moteur des trop hauts regimes?
merci
Je me souviens qu il fallait enlever les deux petits filtres en bout de reniflard d air.Mais ca m avait pas sembler terrible.
Un filtre KN et un silencieux devil donnait un meilleur resultat mais faut pas s attendre a des merveilles non plus,3/4 ch tout au plus.