tarifs emoto/up racing 2011

je n'ai pas trouvé les tarifs team emoto/up-racing pour le mans en juillet, magny-cours en aout et dijon en septembre !
quelqu'un sait où ils sont?
(je suis toujours pas mieux sur l'ordi )
merci
membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

bah est ce que y'a des prix emoto au moins ?
sur le site UP y'a rien d'indique ... ou alors c'est mes yeux

j' avais changé de moto club en grande partie pour cela l'an dernier ....
j'ai prévu au moins 8 journées up-racing cette année, ça commence à compter...
à suivre...

Bill m'a dit que Up Racing ne faisait pas de prix pour les membres de Emoto cette année ! bien dommage...

slf88 a dit :

à suivre...
Salut serge, a partir de 5 journée Up te fait 5% de remise d' aprés leur imprimé

On se verra le 4/07 au mans
Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

domicbr a dit :
slf88 a dit :

à suivre...
Salut serge, a partir de 5 journée Up te fait 5% de remise d' aprés leur imprimé

On se verra le 4/07 au mans
Pas de tarif avec UP ?. Jmi t'as pas paye le sponsoring ?
quand on prends un WE ça compte pour 2 jours ?
bon sinon je serai de la partie aussi au mans en juillet et aussi le WE en aout au mans et en octobre ... au mans encore et toujours

j'avais bien aimé les 10 (11 en fait) sessions sur le F1 en 2009: 396 Km dans la journée et l'organisation, d'où changement de club
en 2010 a pu 10 sessions mais remises emoto
en 2011 a pu 10 sessions, a pu remises..
on doit être trop nombreux à faire de la piste
heureusement qu'il y aura quelques copains d'emoto et j'espère une bonne organisation encore
y a pu qu'à finaliser mes inscriptions et mettre au point les details d'organisation apéro/paddock

salut serge
il y a bien 3 dates emotoday avec un tarif emoto.
le 30 mai ,le 26 juin et le 8,9 aout.regarde sur team emoto saison 2011.

Il ne parlait pas des Emotodays mais des prix que l'on avait avant sur toutes les journées Up Racing en tant que membres du site Emoto...

Piway73 a dit :
Il ne parlait pas des Emotodays mais des prix que l'on avait avant sur toutes les journées Up Racing en tant que membres du site Emoto...

ouaip la y'a pu... ou alors faut s'inscrire a plusieurs comme ca y'a des remise groupe ! mais c'est la 11eme gratuite donc faut etre au moins 11
pour le mans 340x10 / 11 = 310e par tete

m'enfin j'ai fait hier ma pre-inscription en ligne moi !!!

Les journées UP racing en dehors des Journées Emoto Day rassemblées en moyenne que 5 à 6 pilotes de Emoto, cela doit expliqué le pourquoi ?

Pour cette année nous avons les mêmes réductions sur les Journées Emoto identifier que les années précédentes et UP Racing remboursse l'adhésion au Team pour les nouveaux adhérents du Team si réservation de 4 Journées.

Pour le reste je vais redemander au cas ou ?
president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

c'est bien ça: pas de tarif pour les emotiens en dehors des 3 sorties
30 mai, 26 juin et 8 et 9 aout
confirmé par Jordan de up-racing

y aura certainement des propositions avec tarif réduit dans l'année sur le Bol, le Mans etc....

Je vous tiens au jus dès que possible.
president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Voila j'ai deja reserve par le net debut juillet au mans avec UP !

Ok pour moi au Mans les 4/07, 8 et 9/08 et Magny Cours les 12 et 13/08.
J' hésite encoure pour Dijon 30/05 et Le Vigeant le 16/08...
A trés bientôt les copains

(Tiens nous au jus bill car finalement en m'inscrivant sur 5 journée avec Up c'est presque plus rentable d' être en individuel avec leur histoire de 5%.Je suis resté inscrit via e-moto car je sais que la différence tu me la donneras en ricard )

domicbr a dit :
Ok pour moi au Mans les 4/07, 8 et 9/08 et Magny Cours les 12 et 13/08.
J' hésite encoure pour Dijon 30/05 et Le Vigeant le 16/08...
A trés bientôt les copains

(Tiens nous au jus bill car finalement en m'inscrivant sur 5 journée avec Up c'est presque plus rentable d' être en individuel avec leur histoire de 5%.Je suis resté inscrit via e-moto car je sais que la différence tu me la donneras en ricard )
trop fort le domi...faudra prendre le temps cette année de boire un godet si je suis pas occupé à faire de la mécanique
www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

silver-r1 a dit :

trop fort le domi...faudra prendre le temps cette année de boire un godet si je suis pas occupé à faire de la mécanique
Tu sais ce qui te reste à faire si veux boire un godet avec moi ?...........................change de meule (blague à part ça sera avec un grand plaisir vivien )

domicbr a dit :
silver-r1 a dit :

Tu sais ce qui te reste à faire si veux boire un godet avec moi ?...........................change de meule (blague à part ça sera avec un grand plaisir vivien )
chut....!!! pas de nom ici..moi c'est Silver et le R1 marche très bien...même s'il a fallu l'opérer quelques fois cette année

on se retrouve à Croix ou sur O3z.

Silver
www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

silver-r1 a dit :
domicbr a dit :

chut....!!! pas de nom ici..moi c'est Silver et le R1 marche très bien...même s'il a fallu l'opérer quelques fois cette année

on se retrouve à Croix ou sur O3z.

Silver

dsl pour l' erreur de frappe, je voulais juste dire "oui viens " boire un ptit coup à la caravane quand tu veux . ça sera un peu light avec o3z pour nous mais nos soucis pour dijon a priori

salut et bonne année a tous
pour moi fini avec UP Racing
je m'oriente vers la course de côte et quelques roulages sur piste avec TP55

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu