licence 2010 duo

jr a tous, voeux ;bonne année et tout le toutim,une tiote quetion à bill ou autre, est t'il possible pour l'adhesion 2010 de prendre une Duo pour moi meme et mon comissaire de piste des endurances DCF & O3Z en sachant qu'elle as pas de pseudo e-moto , ni de moto d'ailleur , ou une adhesion solo pour moi mais deux demande de licence ou .....a vous de me le dire, merci bien & a bientot pour les e-moto.days
une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

tu prends le duo avec qui tu veux, emoto ou pas, par contre les licences seront sur deux formulaires séparés, la FFM les gère 1 par 1
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Salut, j'en profite...nous allons prendre une adhésion duo. Je compte t'envoyer le formulaire rempli et comme j'ai les imprimés de licence 2010, je voulais te les envoyer avec. A quel ordre je mets les chèques pour les licences?
Merci
A+

alors le chèque pour le Team Emoto à l'ordre du Team Emoto et les chèques pour les licences à l'ordre de "LMR du Limousin"
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Voila tout est dit
president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

eh ils sont efficaces les deux chefs

C'est cool ça, bravo et merci les gars

Licence reçue

Merci Bill
Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

licence reçue, demande de sortie de territoire reçue. Ça y est, je suis prêt pour partir en Espagne.

Merci Bill et le staff

Cool merci a vous tous, faites nous des podiums
president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

JMi a dit :
alors le chèque pour le Team Emoto à l'ordre du Team Emoto et les chèques pour les licences à l'ordre de "LMR du Limousin"
pour la licence c'est pas a l'ordre de la FFM ?
l'imprimer de la licence on te le renvoi apres la visite medicale ou direct a la fede ?

cherche à me pacser avec pilote mâle ou femelle pour licence duo l'an prochain
faire offre sur ce post
pour cette année c'est trop tard
membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu