Bilan 2009 du Team Emoto !

Un trés bon cru 2009!

Aprés 2 ans d'existance le Team Emoto se porte bien, nous vous avons proposez en 2009 pas moins de 14 dates axés sur la piste, l'enduro et la route, et vous avez été plus de 249 membres à répondre présent:

• La Concentre Emoto (31 participants)
• Emoto Day’s (137 participants)
• BUD Enduro (46 participants)
• Journées de Roulage "UP Racing" (35 participants)

L’objectif était aussi comme en 2008 de permettre aux pilotes qui le souhaitaient de pratiquer leur sport dans un Club souple et qui limite au maximum les contraintes d'une adhésion pour avoir accès à une licence, objectif réussi vous avez était en 2009 155 membres à prendre votre licence fédérale au sein du Team Emoto.

Merci a tous de votre confiance, de votre participation et de votre convivialité, avec cette combinaison là le Team Emoto restera solide.

2010 arrive à grand pas, le staff du Team va se réunir afin de voir se qu'il est possible de vous proposer pour cette nouvelle année.

Le Staff du Team Emoto
president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Merci le Staff, grace a vous j'ai rencontré des gens super a la bud enduro!
Alors hop au boulot concoctez nous de belles choses pour 2010

++++++++++ ça roule tout ça..
www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Merci à tous et on remets ça en 2010

ca veut dire quoi journée avec UP RACING
c'est une journée exclusive au membre ou juste une participation des membres a une journée organiser par UP RACING et la journée elle c'est passer a magny-cours ou autre?
car en tant que nouveau emotiens je voudrait bien y participer l'année prochaine si ça se refait.

Merci au team j'espere que je vais faire parti des emoto days l'année prochaine avec un peut de chance et en R1 MERCI au Staff !!! et bravo

FABADONF a dit :
c'est une journée exclusive au membre ou juste une participation des membres a une journée organiser par UP RACING et la journée elle c'est passer a magny-cours ou autre?
car en tant que nouveau emotiens je voudrait bien y participer l'année prochaine si ça se refait.

En fait, en tant que membre du Team Emoto tu as un tarif réduit sur les journées de roulage de Up Racing, et en plus tu as les "emoto days" à tarifs préférentiels ...
C'est bon Bill j'ai tout juste ?

Bravo au staff pour nous créer cette ambiance super géniale et merci aux emotiens pour enchérir ces actions qui nous rassemble autour de cette passion commune
Rdv en 2010
Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

pour 2010, n'hésitez pas à proposer des trucs, même si cela vous parait pas possible ou compliquer, on peut essayer de voir ce qu'on peut faire en complément des rendez-vous Piste et Enduro qu'on a déjà fait.
Donc n'hésitez pas pour ceux qui ont envie de proposer des idées, c'est le moment !
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

JMi a dit :
pour 2010, n'hésitez pas à proposer des trucs, même si cela vous parait pas possible ou compliquer, on peut essayer de voir ce qu'on peut faire en complément des rendez-vous Piste et Enduro qu'on a déjà fait.
Donc n'hésitez pas pour ceux qui ont envie de proposer des idées, c'est le moment !

le team emoto présent au moto tour .... ça aurait de la gueule, non ???!!!!!

En tout cas merci à tout le team ... sans oublier not' président qui est, rappellons-le, CHAMPION DU MONDE
SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

laurent_b a dit :
le team emoto présent au moto tour .... ça aurait de la gueule, non ???!!!!!
oui, on y a pensé cette année avec l'arrivée des 125 qui donne accès facilement (financièrement comme techniquement)... à étudier

Piway73 a dit :
FABADONF a dit :

En fait, en tant que membre du Team Emoto tu as un tarif réduit sur les journées de roulage de Up Racing, et en plus tu as les "emoto days" à tarifs préférentiels ...
C'est bon Bill j'ai tout juste ?

Tout juste
president@mc19meymac.com

Bon et bien tres bon bilan, bravo a toute l'equip' Emoto !
Pour l'an prochain, pas de soucis compte sur moi pour resigner !

... juste comme ça, des janvier je pars dans les contrees de l'ouest, y'a moyens de faire pleins de trucs emoto vers le Mans
ok je file

Des licenciés Emoto au bol d'or

ça aurait de la gueule aussi
#52 en POWERCUP 1000

ca serait top en effet, mais pour 2010, ca parait juste qd même niveau temps

en attendant, je vous ai mis le PDF pour l'inscription 2010 que Bill vous a préparé, c'est ici

Salut à tous,
pour 2010 avec mon pote PLISSKEN nous avons décidé de vous rejoindre.
Cela fera un R1 2007 et un KTM superduke de plus parmi vous sur piste.

Merci d'avance au TEAM EMOTO.

c'est de la bombe ce Team et UP racing aussi

Hello
des news pour la license 2010 ??

merci et bonne annee a tous...

desole j'avais pas vu plus loin...

oups...

ça va viendre, je suis un poil à la bourre pour des raisons de déménagement, changement de région, de boulot, etc....

Patience

Et Bonne Année
president@mc19meymac.com

bon alors? ki ké chaud?
www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu