XT mort = compatibilité des jantes.

Par korent1
korent1

Mon XT est mort : (

Le moteur acheté il y a un an à un lecteur de e-moto était mort et plus que mort (arbre à cames serré dans la culasse, bielle foutu, aucun écrou de serré dans le moteur…) Il y a juste les pignons de boite d'à peu prêt récupérable, merci à lui…

Acheter un moteur d'occasion étant un coup de poker, et ayant déjà joué et perdu, je ne pense pas me relancer dans l'aventure.
Je vais sans doute vendre ma SM pour pièces et acheter autre chose de plus récent.

Je cherche à savoir sur quoi les jantes SM 17' de mon XT peuvent se monter?

D'avance merci.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par loran83190
loran83190

sur un autre XT!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par korent1
korent1

loran83190 a dit :
sur un autre XT!!!!



seulement ?!?

ça m'etonne???


Par gliss17
gliss17

Ba je sais que ça se revend bien normalement !!

Je serais interessé par le freinage si tu as un disque de 320 monté avec la patte de déport !!

Sinon, contacte moi en privé !
@++


Par remixt84
remixt84

korent1 a dit :
Mon XT est mort : (

Le moteur acheté il y a un an à un lecteur de e-moto était mort et plus que mort (arbre à cames serré dans la culasse, bielle foutu, aucun écrou de serré dans le moteur…) Il y a juste les pignons de boite d'à peu prêt récupérable, merci à lui…

Acheter un moteur d'occasion étant un coup de poker, et ayant déjà joué et perdu, je ne pense pas me relancer dans l'aventure.
Je vais sans doute vendre ma SM pour pièces et acheter autre chose de plus récent.

Je cherche à savoir sur quoi les jantes SM 17' de mon XT peuvent se monter?

D'avance merci.


salut, de quelle année est ton XT???
@+


Par barbu94
barbu94

Slt, les jantes montent sur tt les modèles de bécanes (la plupart). Il te suffit de changer les moyeux qui sont actuellement sur tes jantes par ceux de la bécane que tu va acheté et le tour est joué...
Un truc à faire attention : le nombre de rayons. Pour t jantes il me semble que sur XT c'est 36/36 (nbre de rayons sur chaque jante). Il faut donc que les moyeux de ta nouvelle meule comporte 36/36....
TCHO!


Par oms
oms

bien désoler pour toi mais le malheur des uns peuvent faire le bonheur des autres, bref je suis a la recherche d'un faisceau électrique pour mon XTE 600 3TB modèle de 1991 si tu a cela a me vendre dans le raisonnable je suis preneur!!! merci.

là voici et la revoilà dès que je lui aurait trouver de belle jantes

Dernier commentaire

Par oms
oms

je suis a la recherche d'un faisceau électrique pour mon XTE 600 3TB de 1991 si qq a sa donner moi votre prix, ou je lui échange contre une patte de déport pour un montage en 320mm, pièce acheter chez un pro du supermotard pas de pièce bricoler.

là voici et la revoilà dès que je lui aurait trouver de belle jantes

Commenter « XT mort = compatibilité des jantes.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?