quel pot pour ktm lc4

Voir la publication « quel pot pour ktm lc4 ».

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par tekno
tekno

oui tu gagne en puissance a mettre une akra par exemple, sur le marché tu as plusieur marque comme sebring, fmf et d'autre ms tu ne les trouve peu car les akra sont qd mm de la super qualité et niveau rendement on peu dire que c'est le mieux.

en occaz sur un 625 jusqu'a 2004 tu arrive a trouver des lignes a 500€, ce que j'ai vendu la mienne aussi


Par taiga8
taiga8

ok merci, ma ktm est une 2005... ça va faire plus cher j'imagine puisqu'il y a 2 sortie (ah les cons!!!).
tu sais si ça se trouve d'occaz un akra pour 2005?


Par tekno
tekno

j'ai souvenir d'avoir vu une paire de sil leo sur paris a vendre si sa t'interresse je le retrouve et te file son mail


Par taiga8
taiga8

ça m'interesse oui.
je te remercie


Par tekno
tekno

voila son mail bthyss@yahoo.fr et il les vends 600€


Par taiga8
taiga8

je te remercie, je vais le contacter.


Par loran83190
loran83190

moi j'ai tué ma moto: choc frontal et je vend mes 2 silencieux akra pour ktm 640 lc4 de 2005 - 2006....

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par bpilote42
bpilote42

slt chui nouveau sur le site.
Je m'appelle Bruno, et j'ai un KTM duke de 2005 .Ta planter la bete alors... .Je voulai te demander ta encore les pots d'origines kil yavai sur ta nachine. Si oui sa m interesserai.
voila merci de ta reponse ++


Par taiga8
taiga8

bouge pas Loran!! je suis preneur!! tu les vends combien?


Par loran83190
loran83190

bpilote42 a dit :
slt chui nouveau sur le site.
Je m'appelle Bruno, et j'ai un KTM duke de 2005 .Ta planter la bete alors... .Je voulai te demander ta encore les pots d'origines kil yavai sur ta nachine. Si oui sa m interesserai.
voila merci de ta reponse ++


j'ai plus les pots d'origine je les ai remis sur la moto pour recuperer les akra...
ca se vend plus facile

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par taiga8
taiga8

eh oh, lolo, je suis preneur pour tes akra, tu les vends combien, dans quel etat ils sont, tu es dans quelle region...


Dernier commentaire

Par Two_Face
Two_Face

Salut✌🏼️ Je serai interresser si c'est toujours a vendre!

Commenter « quel pot pour ktm lc4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?