KTM en supermot'

Par KTM
KTM

Que pensez vous d'equiper une ktm exc ou exe en supermot ? (jantes + pneus) ?
les peneus tt étant peu adaptés à la ville.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

vu que KTM propose un kit SM tout près qui parait très bien, je pense que c'est impéccable, en tout cas moi je prendrais le kit complet pour avoir le choix entre les deux 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

Ah bon ? Et ils le proposent à combien ce kit SM ???


Par JMi
JMi

faut voir voir chez le concessionnaire, KTM fourni un catalogue "Parts" avec dedans un kit SM qui comprend les roues complètes avec disque de frein et étrier pour la roue avant...
c'est du beau matériel, pas du bricolage, et pas plus cher que si tu achètes tout séparément donc...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

ya aussi husaberg ki fait un kit sm pour ses machines.


Par JMi
JMi

oui mais si c'est une KTM qu'il veut équiper, c'est pas sur que le kit Husaberg aille bien... moi je me suis renseigné pour mon Husky et ben ça va pas c'est pas les mêmes moyeux 🙁 et Husky y font plus rien en ce moment, ni moto ni kit 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

g pas dit husky mais husaberg et c t pour info!


Par JMi
JMi

c'était pour un exemple juste pour dire que même si un kit parait le même ce n'est pas forcément le cas 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ktprout
ktprout

on se calme les zamis ! de toute façon, c'est bien beau tout ça, zaberg et husky, mais je ne connais toujours pas le prix du fameux kit chez katoche...


Par JMi
JMi

ben ca c'est pas compliqué, tu téléphones a n'importe quel gars KTM, tu lui demandes le prix du kit SM dans le catalogue "Poxer Parts 2002" et hop 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par KTM
KTM

En fait je suis à la recherche d'un supermot, et les modèles d'origine sont assez rares (husqy, mz, husab, ...) et sont surtout produits par des marques confidentielles, quid de la maintenance... alors je me suis dit pourquoi pas équiper un ktm en sm ou un yamaha wr en changeant juste les jantes et les pneus. Qu'en pensez vous ? vaut-il mieux acheter un modèle sm, ou en équiper un sachant que la fiabilité des marques japonaises a fait plus ses preuves que celle des marques italiennes (husqy...).
Merci.


Par JMi
JMi

c'est une 250 WR et comme c'est comme la 125 qui existe aussi en SM, je me suis dis que je pouvais acheter les roues et les freins

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par ktprout
ktprout

merci bocou m'sieur JMI!

Commenter « KTM en supermot'»

rester connecté

m'inscrire perdu ?