Probleme carenage KTM 660 smc lc4 2004

Par cedric67
cedric67

Bonjour , ben voila je me présente je m’appelle Cédric j'ai 29 ans et je possède une ktm 660 smc lc4 de 2004 mais j'ai un soucis que j'arrive pas a résoudre j'ai les carénages d'origine avec le feu arrière qui ce trouve en haut ( ce que j'aime pas ) et j'aimerai changer pour celui la ( https://i.ytimg.com/vi/k_3W0ADTTsg/maxresdefault.jpg ) mais le cadre arrière ne correspond pas donc avait d'autre idées ou des solutions svp

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par eltarmo
eltarmo

Salut,

J ai eu le même problème sur le 50 du gamin, sa bécane date un peu, le look aussi.
La solution a été très simple, un coup de disqueuse pour couper la boucle arriéré et modif de celle ci avant de la ressouder pour y adapter de nouveau plastiques.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par cedric67
cedric67

Ok mais la coupé a quel niveau et après avec les vibrations elle va vibrer non et comment fixé le carénage du feu arrière et de plaque


Par eltarmo
eltarmo

Tu coupes a partir de l'endroit qui t empeche de passer tes nouveaux plastiques, et tu ressoudes en mettant des tubes et des pattes la ou t'as besoins. Evidement il ne faut pas créer de faiblesse, il faut que ta boucle arriere en soit toujours une une fois modifiée.

Tu peux aussi juste faire des entailles dans les tubes de ta boucle actuelle pour la cintrer la ou tu as besoin, tu resseres les entailles sur elles memes avant de les ressouder.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par cedric67
cedric67

Ok je vais voire si ça fonctionne merci beaucoup 😊


Dernier commentaire

Par cedric67
cedric67

bon ben j'ai essayer plein de solution mais rien ne marche donc je doit surement avoir un carénage arrière de 250 car il et plus petit mais après j'ai regarder sur ebay et j'en et trouver plein des comme je veux mais après je c'est pas les quel ce monte dessus pourriez vous m'aidez svp

Commenter « Probleme carenage KTM 660 smc lc4 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?