Beta ou ktm ???

Voir la publication « Beta ou ktm ??? ».

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par outlaw
outlaw

Et bien, je remarque qu'il n'y a pas bp de reponse....
Le sujet ne vous interrese pas?


Par vever
vever

perso, je ne connais pas assez ce genre de machines. Mais attends un peu les connaisseurs ne vont pas tarder à te répondre


Par JMi
JMi

Beta a pris le même moteur jusqu'aux modèles 2009, après ce n'est plus le même. Perso je prendrais KTM pour les pièces autres que celle du moteur, t'es sur d'en trouver facilement même en occaz

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par T301
T301

je rejoins jmi, j ai une beta en enduro , le moteur est costaud c est pas la question, mais le réseau de revendeurs est moins fourni que chez ktm et globalement la ktm est mieux finie que la beta, cela étant dit pour mon niveau de poireau confirmé et pour l'accrocher aux arbres, la beta va très bien


Par outlaw
outlaw

Merci bp de vos reponses !!!
Par contre le 525 exc monté supermot n'est pas homologué route... ??


Par T301
T301

ben pourquoi pas ? si t as des clignos, un rétro, une carte grise tu peux rouler sans crainte.


Par outlaw
outlaw

Mais si tu tombes sur des motard de la bmo qui connaissent vraiment la loi et veulent te faire chier, la moto est homologuer en tant qu'enduro, toute modification surtout celle des jantes ne lui enleve t il pas son homologation? Ou pire, si tu viens a avoir un accident ou il y a des blessés, un expert passe voir ta becanne et constate que les roues ne sont pas d'origine... que se passe t il??
Merci


Par Tm
Tm

A partir du moment ou tu vires/changes ne serait-ce qu'un retro, t'as moto n'est plus conforme alors bon...
Si l'angoisse t'étreint à ce point, il y a des modèles homologués Sm chez KT' notamment la smc qui en plus de disposer d'une homologation dans les normes, dispose d'un moteur fiabilisé pour la route (ce qui n'est pas le cas des modèles enduro qui demandent des vidanges fréquentes)


Par outlaw
outlaw

Salut effectivement je suis un peu "terrifier" car tu vois hier j'ai passé toute l'apres midi au tribunal de police pour un putin de feu orange.
Il m'ont mis 7 jours de suspension et 272€ d'amende + 4 points !!!!
Donc comme j'attire ces c....., je vais éviter d'etre trop "hors la loi".
J'ai regardé le 660 smc et c'est vrai qu'il a pas l'air mal. Quelqu'un peut il mieux me renseigner sur cette machine (entretiens, fiabilité, puissance...)
Merci d'avance


Dernier commentaire

Par Tm
Tm

Une bonne partie de la production KTM a été essayée et testée ici ---> motos-ktm.php

Commenter « Beta ou ktm ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?