Question Achat Aprilia DORSO et garantie

Par dcrespin
dcrespin

Salut à tous,

Voila j'envisage d'acheter un 750 Dorso. J'ai récemment repéré une annonce dans une concession moto de l'ouest de l'Isère (Morestel exactement). L'annonce dit :
"Dorso neuve 0 km modèle 2010 pour 7390 euros" !!!

Du coup je me rends dans la concession et je teste la moto... le TOP.

Cependant pris d'un doute concernant la garantie (la concession en question n'est pas une concession Aprilia), je téléphone au service client Aprilia, qui me réponds que dans ce cadre la, la moto n'est pas garantie par Aprilia.
Je pose la même question au concessionnaire Aprilia du coin (à Lyon), qui me réponds la même chose et qui me dit que cette vente est suspecte !!!

Qu'en pensez-vous ? est-ce exacte ?
Que dit la loi sur les véhicules achetés hors concession et sur la garantie qui en découle ?

Merci pour vos réponses.

Elcascador

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par vever
vever

Pourquoi ne serait-elle pas garantie du tout ??

Lorsque tu achètes une voiture via un importateur, celle-ci a tout de même la garantie constructeur alors qu'elle ne viens pas directement d'une concession. Il en est de même pour cette vente.

T'as des infos sur l'origine de la moto ?


Par nanard94
nanard94

appelle aprilia france a villepinte

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

c'est bizarre qu'un magasin qui n'est pas concess aprilia destock une dorso neuve de 2010 moi je trouve ...
après pour la garantie, je pense que si tu fais ton entretient chez aprilia pendant la durée de la garantie, il ne devrait pas y avoir de soucis non ?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Commenter « Question Achat Aprilia DORSO et garantie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?