kit chaine duke 2

Par nico57
nico57

bonjour a tous,

je viens d'acheter un duke 2, immatriculé le 30/06/2004. je ne sais pas si c'est un modele 99 à 03 ou un 04 à 07.

actuellement j'ai un kit chaine en 16/38, et j'ai commandé un 17/42 pour que ca tire un poil plus court mais sans que ca devienne trop emmerdant en ligne droite.

je démonte couronne + pignon pour monter le kit, et la surprise : le pignon de 17 ne peut pas tourner car il frotte contre le bras oscillant !

est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? les 2 modeles de Duke 2 sont ils si différents ?

merci par avance

cordialement

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par supermotofan
supermotofan

Salut !
pour l'année modèle, essayes de voir chez un concess KTM, avec ta carte grise, il doit pouvoir te le dire ! mais il me semble que sur les 2004, le 17 * 42 c'est la demul d'origine, donc je pense que le tien doit être de 2003 !
pour ce qui est du pignon qui ne passe pas, j'ai eu le soucis sur mon 300 KTM, obligé d'en remettre un plus petit, alors que j'ai demandé la demul d'origine, doit y avoir quelques changements a ce niveau entre les millésimes ...
bon courage

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par nico57
nico57

salut,

je suis allé chez KTM, j'ai bien un modele <2003, donc monte origine 16/38 mais leur base de donnée dit qu'on peut monter un pignon de 17... bizar
j'ai donc acheté un kit origine chez ktm, c'est plus cher de 15€ mais de bien meilleure qualité.


Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

c'est clair que pour les kits chaines, vaut mieux mettre de la marque, ça tient mieux dans la durée !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Commenter « kit chaine duke 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?